Liste Midnite movies MGM

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Seb2

Message par Seb2 »

question, est ce que le zone 1 de beast within, a bien une vf ???
sur la critique de devildead, il est précisé que non, et sur amazon, il est dit que oui.... :?:
Bast

Message par Bast »

je regarde ce soir, stf c sur mais vf je sais plus

edit :
je viens de regarder sur mon profiler et il semblerait que non, juste des stf
steph horror fan

Message par steph horror fan »

exact, piste anglaise seulement.
Seb2

Message par Seb2 »

merci ;)

je me disai bien aussi que devil ne pouvait pas avoir tort ! 8) :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Une nouvelle fournée prévue pour bientôt ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Stilleben

Message par Stilleben »

MadXav a écrit :Une nouvelle fournée prévue pour bientôt ?
Ben vu qu'il y a cette histoire de pétition (http://www.petitiononline.com/mid2005/petition.html), Sony ayant acheté le catalogue MGM, la parution de nouveaux titres dans cette excellente collection reste rien moins qu'incertaine... :roll:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon ben j'ai signé... Faut ce qu'il faut...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est la bonne nouvelle de la journée : la collection "Midnite Movies", suspendue suite au rachat de MGM par Sony, va continuer son bonhomme de chemin !!!

La première nouvelle livraison sera un pack réunissant deux films d'aventures fantastiques : "The Boy and The Pirates" (1960) de Bert I. Gordon et "Crystalstone" (1988) de Antonio Peláez.

L'autre double-programme réunira deux films de pirates : "Fortunes of Captain Blood" ("Les nouvelles aventures du Capitaine" Blood") et "Captain Pirate". Détail intéressant : ces deux derniers titres sont des films Columbia, qui appartiennent donc au catalogue Sony et non à celui de MGM. Donc, désormais, la collection Midnite Movies pourra aussi bien piocher dans les catalogues MGM que Sony !! Ces deux premiers double-programmes arrivent le 27 juin...

Pour halloween, des titres orientés horreur devraient arriver...
Bob Freak

Message par Bob Freak »

Joie !
"Ils furent impitoyables et ne montrèrent aucune pitié"
Stilleben

Message par Stilleben »

Bob Freak a écrit :Joie !
Pas mieux. Peut-être la pétition a-t-elle servi à quelque chose... :)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La collection Midnite Movies est sauvée MAIS... La bataille n'est pas finie.

Apparemment MGM avait travaillé sur les sorties de nombreux titres d'horreur effectuant des restaurations, des masters HD et créant des bonus pour des titres tels que "Burn Witch, Burn" (scénario de Richard matheson), "Le grand inquisiteur", "Le maître du monde" (avec Vincent Price), "Le monstre" (le premier Quatermass)... Il semblerait que Sony, qui a racehté MGM, se désintéresse de ces titres pourtant très attendus en zone 1 et cherche surtout à refourguer des fonds de catalogue Columbia n'ayant pas forcément de rapport avec la ligne éditoriale "Midnite Movies" que nous connaissons (horreur et SF).

Donc, DVD Drive-In continue sa pétition et vous invite à envoyer des mails courtois et polis aux gens de Sony responsables de la collection afin qu'ils comprennent bien que la collection Midnite Movies doit rester fidèle à la tradition qui a fait sa célébrité...

http://www.dvddrive-in.com/reviews/i-m/ ... aign06.htm
DPG

Message par DPG »

En consultant les news du site, j'ai vu les visuels des deux Double feature à venir. Si je me réjouis bien sur de voir la collec' continuer, je suis un peu déçu qu'ils aient changé l'emballage de la collection. Le nouveau n'est pas horrible, loin de là, mais je preferais qd meme l'ancien... :?

Sinon des gens ont vu les films de pirates qui doivent sortir ?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Attention migraine ! On vient d'apprendre que MGM Home Video va finalement s'allier à Fox, et ne plus avoir son catalogue aux mains de Columbia.

Le peu d'entrain mis par Columbia à exploiter le catalogue rétro de MGM serait responsable de cette décision. Les films produits par MGM seront toujours distribués par Columbia (ou MGM elle-même), mais la distribution vidéo se fera chez Fox. Tout du moins pour la zone 1...

Tout cela pour dire que les Midnite Movies devraient prochainement débarquer chez Fox et que MGM devrait retrouver plus d'autonomie dans l'exploitation de son catalogue en DVD.

Plus d'infos sur cet accord

http://www.hollywoodreporter.com/thr/ar ... 1002577675
Stilleben

Message par Stilleben »

Par contre, là où ça craint, c'est qu'il me semble que Fox sous-titre très peu ses DVD...

Pour exemple parmi d'autres, le commentaire audio d'X-Files, le film n'est même pas sous-titré en zone2, alors je n'ose même pas imaginer que les films eux-mêmes le soient en zone1...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le nouveau double-programme "CRYSTALSTONE (1988)/THE BOY AND THE PIRATES (1960)" de la collection "Midnite Movies" vient d'être chroniquer chez DVD Drive-In.

http://www.dvddrive-in.com/reviews/a-d/ ... es8860.htm
Répondre