Sanctuaire (1990) de Michele Soavi
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Sanctuaire (1990) de Michele Soavi
l'édition italienne "collector" débarque aussi:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10446
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10446
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
La jaquette du Chat pour Sanctuaire me met mal à l'aise... 

-
La jaquette du Chat pour Sanctuaire me met mal à l'aise...

Le chat a decide de jouer les provocateurs?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- Modérateur

Mal à l'aise ???
Putain les mecs il vous faut quoi ? Ce genre de jaquettes ?

-
Non, la violence ca va. Le sexe par contre, c'est mal.Mal à l'aise ???
Putain les mecs il vous faut quoi ? Ce genre de jaquettes ?
No sex please, we're French.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Sur cette magnifique édition en combo BR+DVD du Chat qui fume, Il est précisé sur la jaquette 1.85 pourtant à l'arrivé une fois dans le lecteur le film est en 1.66. Sa semble être le bon format, s'est juste une erreur d'impression sur la jaquette ?
Si sa peut éviter des malentendus, que des gens soit réfractaire alors que la copie est au bon format...
Coté bonus s'est réellement impressionnant, un édition qui écrase (désoler pour le marcher Import) la concurrence, et dire que s'est même pas référencé sur le site Bluray.com
Voilà prochainement mes impressions sur le film...
Si sa peut éviter des malentendus, que des gens soit réfractaire alors que la copie est au bon format...

Coté bonus s'est réellement impressionnant, un édition qui écrase (désoler pour le marcher Import) la concurrence, et dire que s'est même pas référencé sur le site Bluray.com

Voilà prochainement mes impressions sur le film...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Très belle initiative au Chat qui Fume d'avoir sorti ces films rares de soavi (le deuxième étant The Sect). La Chiesa est loin d'être le DTV de cette grande période de l'exploitation en VHS Locative auquel je pensais avoir de l'avoir découvert aujourd'hui.
Bien au contraire le film de Michele Soavi produit par Dario Argento est encore une fois une perle rare de nos jours. Certes la dernière demi-heure est assez chaotique, un montage pas toujours logique dans la continuité de se qui se à l'écran. Mais bon tant pis, tous le reste est tellement au dessus du lot, que s'est bien pardonnable.
D'abord il y a cette esthétique digne d'un Dario de la grande époque, milieu des années 80 comment ne pas penser a certain passage de Inferno, ou de Phenomena. Une mise en scène réellement soigné de la part de Soavi qui montre à quel point il est un grand amoureux de genre et du cinéma de Dario Argento. Et là ou j'avais trouvé que Terreur à l'Opéra était un film poussif, avec un Argento qui était à bout de souffle (du moins pour moi). On retrouve en majeur partie l'équipe technique de se dernier, mais avec des acteurs bien plus expressif et largement mieux servi dans ce Sanctuaire. Il y règne une ambiance tellement plus prenant, mieux maitrisé. Pour dire même les deux Démons de Lamberto Bava je les est oublié tellement se Sanctuaire passe les surpasse.
On tiens là non seulement un beau film de genre, mais en plus il y a certainement aussi derrière une critique acerbe du fanatisme religieux. Et puis il y a des acteurs comme Feodor Chaliapin déjà présent dans Inferno, comme aussi dans le Nom de la Rose de JJ Annaud
Tout un tas de raison donc de découvrir ou redécouvrir se très beau film de Michele Soavi. Merci au Chat et à son équipe d'avoir réalisé une aussi solide et parfaite édition que se soit la copie ou les bonus, s'est Byzance. Je pense qu'ont tiens sans l'ombre d'un doute encore une fois l'édition ultime grâce au travail effectuer par le Chat qui Fume

Bien au contraire le film de Michele Soavi produit par Dario Argento est encore une fois une perle rare de nos jours. Certes la dernière demi-heure est assez chaotique, un montage pas toujours logique dans la continuité de se qui se à l'écran. Mais bon tant pis, tous le reste est tellement au dessus du lot, que s'est bien pardonnable.
D'abord il y a cette esthétique digne d'un Dario de la grande époque, milieu des années 80 comment ne pas penser a certain passage de Inferno, ou de Phenomena. Une mise en scène réellement soigné de la part de Soavi qui montre à quel point il est un grand amoureux de genre et du cinéma de Dario Argento. Et là ou j'avais trouvé que Terreur à l'Opéra était un film poussif, avec un Argento qui était à bout de souffle (du moins pour moi). On retrouve en majeur partie l'équipe technique de se dernier, mais avec des acteurs bien plus expressif et largement mieux servi dans ce Sanctuaire. Il y règne une ambiance tellement plus prenant, mieux maitrisé. Pour dire même les deux Démons de Lamberto Bava je les est oublié tellement se Sanctuaire passe les surpasse.
On tiens là non seulement un beau film de genre, mais en plus il y a certainement aussi derrière une critique acerbe du fanatisme religieux. Et puis il y a des acteurs comme Feodor Chaliapin déjà présent dans Inferno, comme aussi dans le Nom de la Rose de JJ Annaud

Tout un tas de raison donc de découvrir ou redécouvrir se très beau film de Michele Soavi. Merci au Chat et à son équipe d'avoir réalisé une aussi solide et parfaite édition que se soit la copie ou les bonus, s'est Byzance. Je pense qu'ont tiens sans l'ombre d'un doute encore une fois l'édition ultime grâce au travail effectuer par le Chat qui Fume

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

écrase je ne sais pas, je trouve les bonus du chat un poilcomte vonkrolock a écrit : lun. juin 25, 2018 8:13 pm
Coté bonus s'est réellement impressionnant, un édition qui écrase (désoler pour le marcher Import) la concurrence, et dire que s'est même pas référencé sur le site Bluray.com![]()

DISC ONE: The Church, Audio Commentary with star Barbara Cupisti moderated by Nathaniel Thompson, The Mystery of the Cathedrals with Michele Soavi, Alchemical Possession with Dario Argento, Theatrical Trailer
DISC TWO: Interviews with Tomas Arana, Barbara Cupisti, Asia Argento, Giovanni Radice, set designer Massimo Geleng, screenwriter Franco Ferrini, and makeup artist Franco Casagni
-
- Modérateur
Light faut pas déconner non plus. Y a 2h30 de bonus. Normalement au vu de la concurrence si on devait vendre nos titres par rapport à nos bonus les titres seraient à 50€ 

Oui c'est vrai, j'abuse un peu
c'était surtout en réponse au post du comte. mais j'aime bien avoir du comm audio quand c'est dispo ailleurs.
Tu peux essayer de vendre à 50 mais je doute du sold out, ou comment passer de 1500 à 200 ventes par titre.
Rien à voir mais j'ai reçu XTRO LE Second sight, le packaging est vraiment nickel, genre fourreau digipack hardcover type qualité Arrow mais indéstructible, ça pourrait être cool pour le chat ?
Et vos 10 news ?????

Tu peux essayer de vendre à 50 mais je doute du sold out, ou comment passer de 1500 à 200 ventes par titre.

Rien à voir mais j'ai reçu XTRO LE Second sight, le packaging est vraiment nickel, genre fourreau digipack hardcover type qualité Arrow mais indéstructible, ça pourrait être cool pour le chat ?
Et vos 10 news ?????
-
-
Ernest Dickerson parle du film :
http://trailersfromhell.com/the-church/
http://trailersfromhell.com/the-church/
Modifié en dernier par Shinji le jeu. août 23, 2018 3:56 pm, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Mais tu sais. Si tu vends un titre cher, les fans vont le prendre. Les autres noms mais au final en vendant moins tu peux toucher plusHeinrich a écrit : ven. août 17, 2018 12:20 pm Oui c'est vrai, j'abuse un peuc'était surtout en réponse au post du comte. mais j'aime bien avoir du comm audio quand c'est dispo ailleurs.
Tu peux essayer de vendre à 50 mais je doute du sold out, ou comment passer de 1500 à 200 ventes par titre.![]()
Et vos 10 news ?????

-
- DeVilDead Team
la chronique du blu ray français est sur le site:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10596
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10596