non, un pote était à Bruxelles et il m'a appelé en me disant "y a des DVD bizarres pour pas chers devant moi, je te dis les titres, et tu me dis ce que tu veux"
Ah, jer me disais bien que j'avais entendu parlé de Monster man quelque part !
Et pour cause, je l'ai vu !
Et ben dans le genre téléfilm gore qui fait de remplissage durant une heure pour faire des économies, lui, il se pose là. Purée ce que c'est chiant !
Après, ça s'arrange un peu, avec quelques effets gores. Mais sinon, ce film ne décolle jamais réellement.
Mais qu'est ce que c'est que cet engoument au tours de ce nanard vraimnt pas térrible (il m'a parfois fait penser à Skinned alive, qui est loin d'être une référence lui aussi !) ?
La première ne sert a rien, c'est plat et soporifique, mise a part 2 ou 3 petite séquyence comme celle se déroulant dans les chiottes. L'humour lourding a ici tendance à m'enerver (le mec qui pisse dans le camion du monstre)
La fin est un peu plus remuante, mais bon, a ce stade, on a déjà été tellement saoulé par le film qu'on n'y prete pas beaucoup d'attention.
c'est totalement fun et bien gore parfois ... petit budget qui rempli bien son rôle .. DragonBall n'a pas d'humour et m'a mis la main sur la cuisse au Flunch. Voilà j'ai rien à dire de plus
non parce que j'avais vu le film avant, que j'ai croisé les mecs dans le couloir et que je suis allé dictement leur dire que j'avais aimé le film et me suis barré pour l'autre film. Ce n'est qu'après que j'ai bu des binouzes avec eux. Je ne mange pas de ce pain là moi monsieur.
Superfly a écrit :c'est totalement fun et bien gore parfois ... petit budget qui rempli bien son rôle .. DragonBall n'a pas d'humour et m'a mis la main sur la cuisse au Flunch. Voilà j'ai rien à dire de plus
J'etais la, j'ai tout vu, je confirme.
Dragonball, vilain sapajou, saligaud va !!