rusty james a écrit :Seulement le problème est que j'ai vu ce film et que comme pour Castle freak j'y ai pas cru un seul instant, que je ne suis absolument pas rentré dedans, et que pour tout dire j'ai détesté ou pour êre plus mesuré j'ai regardé çà avec ennui et indifférence.
J'étais peut-être pas dans un bon jour non plus, soit, mais qu'est-ce que çà m'a semblé pauvre niveau production, c'est horrible

DPG a écrit :Vu ce soir et un peu déçu, il y a des pures scènes, certes, mais à coté de ça il y a des trucs d'un ridicule total, des maquillages qui vont du très bon au cheap ultime, des situations bof bof, enfin voilà, je m'attendais qd meme à mieux je dois dire. Pour 3 € sur amazon, je regrette rien, mais si j'avais payé plus je serais un peu dégouté....
Idem. J'aime bien Gordon d'habitude pour "Reanimator", "Dolls", "Edmond", "From beyond", "Fortress"...mais là je suis un peu déçu et je rejoins le camp (minoritaire

) des pas convaincus. Le film souffre à mon sens de sa facture un peu trop cheap avec ses FX moyens, sa secte presque loufoque, sa photo un peu fatigante à base d'éclairs toutes les deux minutes, le tout pas vraiment rehaussé par un acteur principal assez moyen. Donc, un des Gordon les plus faibles pour moi avec "Castle freak".