Pour la console (la 360 évidemment), je parlais de son manque de fiabilité, tous les jours sur les forums de consoles t'as un gars qui te dit : "arf j'avais une xbox depuis un an je pensais pas que le rod aller m'arriver et là paf !! je commence vraiment à me dire que je vais changer de crémerie." (en substance)
Pour le reste vu qu'elle a un an d'existence de plus que la PS3 forcément y'a plus de jeux, et dans les vieux trucs y'a des trucs sympa effectivement (encore que dans ces vieux trucs y'en a qui sortent réactualisés sur PS3 maintenant, genre Lost Planet...). Maintenant si c'est Halo 3 le jeu qui tue sur Xbox... euh mouai bein sans moi (des FPS y'en a déjà à foison et plus originaux que celui-là).
Et puis maintenant si tu trouves pas de jeux sur PS3 Arioch qui te branche tu vas avoir du mal à en trouver sur Xbox360 vu que 90% des jeux c'est les même maintenant

(les éditeurs les sortant sur les 2 plateformes simultanément, à quelques jours d'intervalle. Là tu as bien par exemple Mass Effect qui promet beaucoup sur 360 mais pour le reste Ratchet, Uncharted (bon dieuu !!!), GT5, MGS4 (bien retardé, grrrr !!!) voir The Eye Of Judgement qui a quand même l'air bien sympa c'est sur PS3 ! Et puis il y a Assassin's creed qui sort ces jours ci, COD4 (en plus le live est gratos sur PS3 !), les jeux de F1 c'est en exclusivité sur PS3 jusqu'en 2012 (quoi qu'en pense IA et Lewis Hamilton... çà va faire une belle course de karting !

), etc. Encore et encore une fois si tu aime bien les jeux de bagnole version arcade Sega Rally est très bon, mais bon tu as peut-être pas aimé la démo ?
Tout à fait d'accord pour NFS (grosse déception :S qui est aussi sur 360...) et Ninja Gaiden (enfin en ce qui te concerne pour celui-là). Oblivion tu y as joué sur PC ? Parce que c'est une grosse tuerie ce truc ! Surtout si t'es amateur de jeu de rôle ! (pour tous le monde c'est LE meilleur jeu Xbox360 / PS3). J'ai bien du mal à en décrocher

(pour 25E d'occaz' franchement - c'est un des premiers jeu sorti - y'a de quoi se faire plaisir, j'ai déjà bien passé 7, 8h dessus et je suis sûr que j'en suis même pas à 1/10ème du truc, sans compter les deux gros addon qui sortent ou sont sortis)
Si tu veux des films en HD en plus grande quantité bein moi je pense qu'il faut qui en est un des deux qui dégage... sinon tente le HD DVD en plus çà te ferra plus de choix, moi je sais pas, j'émets des hypothèses, qui me semblent probable mais bon je suis qu'un pauvre couillon de base hein !

et puis on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve... (y'a qu'à voir avec Universal)
Sinon moi je suis comblé j'ai déjà 12 jeux (et y'a que Ninga Gaiden que j'ai payé au dessus de 45E) sans compter ceux en commande et j'ai déjà pas le temps d'y jouer à tous