arioch a écrit :Il y a un bel exemple dans le jeu vidéo. Un jeu extremement attendu alimente pendant des années les fantasmes des fans, le tout bien aidé par les attachés de presse et donc la presse spécialisée. Et puis ca sort, c'est une merde, le jeu n'est pas fini, c'est de la daube. Plus tard, on a appris que les mecs qui bossaient sur le jeu avait tout interet a faire trainer car plus ca trainait et plus ils gagnaient d'argent !
Je doute que ce soit le cas de DUKE NUKEM.
Et ce jeu c'est quoi ?
Doom 3 ?
Je pencherais plutôt pour Daïkatana. trois ans de développement pour un jeu qu'on nous promettait révolutionnaire par un des créateurs de Doom (pas Carmack, l'autre, j'ai oublié son nom en plus !) et au finish une daube bugguée de partout, techniquement à la ramasse et un giga-flop amplement mérité.
Premières impressions ! Les vibrations marche bien ! vu le nombre de crash que je viens de me prendre çà aide à tester ce genre de chose, nan vraiment elles sont énormes !
Sinon graphiquement c'est très joli, peut-être moins speed que certains de ses prédécesseur. Le son nickel !
Nan çà s'annonce très sympa même si je suis encore un peu paumé en ville là pour l'instant, forcément...
Le jeu est sorti aux states et les serveurs ricains ont l'air nickel (pas de lag) dixit un internaute français.
Le jeu devrait sortir en mars (!!! d'où le double intérêt de l'import sur le coup... reste à voir pour les serveurs par la suite, à savoir si on pourra jouer avec dans la zone euro) par chez nous et est retardé (pour mémoire) à cause des histoires de censures en Allemagne.
Le clavier / souris est parfaitement géré (paramétrage des touches et tout) mais parait qu'à la manette c'est tout aussi bon !
C'est tentant mais j'y ai jamais joué sur PC et j'ai peur que ce soit trop speed pour moi
Petit deception sur le nouveau BURNOUT. La demo contient de bonnes idées surtout pour le mode online. Mais j'aime pas les jeux ouverts type NFS dans le genre "Jeu de caisse". De plus, et c'est ca qui m'emmerde, les crash sont largement moins impressionnants que sur les versions precedentes du jeu. Aucun carambolage de folie, decevant ! Esperons que le mode crash sera la ! Reste que j'acheterais surement quoi qu'il arrive.
Oui pareil, j'ai du mal avec ce genre de truc complètement ouvert
Bon peut-être qu'une fois qu'on connait la ville sur le bout des doigts çà va mieux ?
Sinon pour la vitesse j'avais pas tilté un truc :
Par contre ce qui me fait halluciner sur ce jeux c'est
la vitesse, la voiture dans la demo n'à que 2 points
vert en vitesse sur 10, donc je me demande comment
ça va etre avec des caisses à 8/10 ou 10/10? Ca va
etre impossible a suivre déja que à fond avec 2/10
c'est au petit bonheur la chance et ça se fini souvent
en "vous avez ruiné la caisse"
Est-ce que tu as une date pour la version française de UT3 AAWIL ?
En fait, dans ce systeme, ce qui m'emmerde, c'est de rouler pour trouver les epreuves. Je prefere demarrer directement une epreuve, ca m'emmerde rouler pour traverser la ville et atteindre le truc que je veux faire. Maintenant, peut etre que ce sera possible dans la version finale, je sais pas.