Quand 300 Spartiates neutralisent des pilots de l'air !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est marrant, quand c'est Arioch (pour citer un avis négatif sur la même page) ou plein d'autres qui expliquent pourquoi le film leur a déplu, je digère et comprend sans probleme. Quelquefois je me marre, quelquefois j'approuve, parfois pas, en tout cas je prend leur avis comme des avis.Dragonball a écrit :... pleins de choses sur 300
Ah ben je sais pas, faut croire que j'en encore plus détésté qu'eux !Pitchblack a écrit :C'est marrant, quand c'est Arioch (pour citer un avis négatif sur la même page) ou plein d'autres qui expliquent pourquoi le film leur a déplu, je digère et comprend sans probleme. Quelquefois je me marre, quelquefois j'approuve, parfois pas, en tout cas je prend leur avis comme des avis.Dragonball a écrit :... pleins de choses sur 300
Là, je trouve ta tirade assez haineuse.
Cela doit être une histoire de ton.
A quoi çà tient, hein ?
Nan ! C'est de la haute stratégie militaire !Dragonball a écrit :Y a un truc qui fait quasiment office de running gag dans "300" : Plusieurs fois, un envoyé perse vient essayer de parlementer avec les Spartiates, et à chaque fois, le mec, après que les Spartiates aient fronçé les sourcils en l'écoutant, se retourve avec un bras en moins ou une lance en plein coeur.
Ils comprennent pas vite ces perses !
DB a dit "des affrontements ultra violent OU à des batailles épiques" et si "Les 2 tours" n'est effectivement pas violent, il est en revanche épique, phénoménal voire homérique. Bref, il est ce que 300 n'est pas. Un film avec une ampleur incroyable présentant des milliers de soldats charger dans un tonnerre surréaliste qui fait vibrer les tripes.antropophagus a écrit :C’est sûr que c’est hyper violent « Les 2 tours ».![]()