Dino Gaia
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
-
Buralo m'a défié, je ne pouvais pas décliné l'invitation plusieurs jours de suite... J'ai donc accepté dans ma grande mansuétude et au bout de deux rounds, ca m'a fait gagner 1 emeraude. C'est toujours mieux que rien mais a ce compte la, autant pas sortir de sa grotte, quand même !
Ah, pis j'ai défié un T-Rex de niveau 2, il n'a meme pas eu le temps de frapper au second round !
Mais le bilan, c'est 0 emeraude. Reste les XP de combats quand meme !
En fait, il y a un truc pour augmenter les chances d'abattre des niveaux 2 alors qu'on est qu'au niveau 1. Et le pire, c'est qu'il y a peu de chance de perdre des emeraudes (au pire, on en gagne pas)... Et comme les niveaux 2, surtout les T-Rex, se prennent pour des cadors, ils se mefient pas !
Sauf que mon Tricykidnapor a une petite bouche mais de très grandes dents !
Ah, pis j'ai défié un T-Rex de niveau 2, il n'a meme pas eu le temps de frapper au second round !

Mais le bilan, c'est 0 emeraude. Reste les XP de combats quand meme !
En fait, il y a un truc pour augmenter les chances d'abattre des niveaux 2 alors qu'on est qu'au niveau 1. Et le pire, c'est qu'il y a peu de chance de perdre des emeraudes (au pire, on en gagne pas)... Et comme les niveaux 2, surtout les T-Rex, se prennent pour des cadors, ils se mefient pas !

Sauf que mon Tricykidnapor a une petite bouche mais de très grandes dents !