Cosmodog a écrit :Ah ben non justement, je veux la chanson d'origine des ewoks! C'est bien la nouvelle musique qui me fait penser à un titre des indiens vendeurs de pulls !!
On dirait la fin d'un épisode d'Asterix, manque le barde bâillonné et attaché à un arbre.
on croit halluciner quand on voit les images du retraitement par les fans. quel bordel toutes ces éditions pour que les pros n'arrivent pas à leur niveau ! .
où suffit t'il d'un boitier (une sorte de truc électronique prisé à ~250€ qui transcenderait la qualité des films bluray, contrastes, couleurs, ..)
J'ai pas envie de partager ma déception!
C'est de loin le pire Star Wars. Zéro ambition, paresseux, d'une laideur incommensurable.
Y a de très bonne séquences dans la première partie, des blagues qui fonctionnent mais ça pue le fan-service d'une FORCE... Je ne peux pas imaginer une seconde que le film puisse fonctionner auprès des enfants. C'est très très sombre.
Le truc fou, c'est que le film se paie des décors d'une pauvreté hallucinante. Franchement si t'as pas l'impression que ça n'a pas été tourné dans une foret à Gerardmer c'est que t'es jamais allé à Gerardmer...
Quant à Snoke ou Kylo Ren...
Rendez-moi Jar Jar!
Mmmm... j'ai envie de te croire, et ça fait 2 avis plus que mitigés que je lis aujourd'hui (la critique "garantie sans spoilers" sur le site Mad Movies). Mais comme tu as prêté allégeance à Lucas, je garde encore espoir.
Desole, mais quelqu'un qui demande le retour de Jar-Jar n'a aucune credibilite.
D'autres avis? Peut-etre du cote des "Morts-a-George-Lucas-le-Traitre-pas-beau"?
P.S. Ajout suite a lecture de la critique de MM.
On en ressort avec le sentiment un peu triste que Star Wars, c'était une autre époque, et qu'il vaut peut-être mieux vivre avec son souvenir qu'essayer de la revivre coûte que coûte.
C'est malheureusement une conclusion qui (a mon sens) s'applique a la vaste majorite des franchises qu'on essaye actuellement de cravacher / reactiver / relancer jusqu'au sang...
bluesoul a écrit :D'autres avis? Peut-etre du cote des "Morts-a-George-Lucas-le-Traitre-pas-beau"?
Oui, Présent.
Non je ne l'ai pas vu et je ne compte pas me précipiter. En fait Snoopy me tente plus que Star Wars, oups... Je finirai sans doute par céder mais rien que l'idée de faire la queue pour me taper une pseudo suite à la sauce remake me donne des boutons. Mais j'avoue être intrigué par le résultat, surtout qu'un critique en qui j'ai toute confiance (Chris Stuckmann) l'a aimé. Reste à arriver à ne pas se faire spoiler avant.
Drac a écrit :Les avis sont très positifs sur Facebook, notamment sur la page de l'écran fantastique, les déçus sont pour l'instant largement minoritaires.
Drac a écrit :Les avis sont très positifs sur Facebook, notamment sur la page de l'écran fantastique, les déçus sont pour l'instant largement minoritaires.
on se rassure comme on peut!
Je crois je peux donner ton avis avant même que tu ais vu le film