Mad Movies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
je viens de lire dans le forum (pfouhahahahahhahahaa... mm.. pardon) que DevilDead veut devenir Mad-Movie à la place de Mad-Movie...
hahhahahahahahahhhahhahhhahhahahhahahahhahahhahahhahaaahhahahahahahahahahah
Rhalala, si un DevilDead voulait devenir Mad, je pense pour ma part qu'il n'aurait AUCUN, mais alors AUCUN problème pour y parvenir...
Il suffirait JUSTE qu'il soit sur papier....
hahhahahahahahahhhahhahhhahhahahhahahahhahahhahahhahaaahhahahahahahahahahah
Rhalala, si un DevilDead voulait devenir Mad, je pense pour ma part qu'il n'aurait AUCUN, mais alors AUCUN problème pour y parvenir...
Il suffirait JUSTE qu'il soit sur papier....
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Ouais, faut arrêter d'essayer de foutre la merde comme ça entre les forums, hein... c'était UN posteur qui a mis ça sur Mad, et il s'est fait contredire aussitôt....
Et vu je ne suis certainement pas le seul à fréquenter les deux forums, c'est bien qu'ils sont quelque part complémentaires.
C'était mon coup de gueule de la soirée.
Et vu je ne suis certainement pas le seul à fréquenter les deux forums, c'est bien qu'ils sont quelque part complémentaires.
C'était mon coup de gueule de la soirée.

-
-
je me suis toujours posé une question à propos des forums Mad Movies (sur lesquels je suis aussi inscrit), pourquoi le lien pour y accéder est si dur à trouvé ? C'est parce qu'ils ont honte de leurs forums ???
Bon trêve de plaisanterie, on s'en fout de qui dit quoi sur quoi et pourquoi non ?
Et puis, c'est quoi cette espèce de rivalité entre Mad Movies et Devildead, alors qu'ils sont tout deux présents pour défendre le cinéma qu'ils aiment.

Bon trêve de plaisanterie, on s'en fout de qui dit quoi sur quoi et pourquoi non ?

Et puis, c'est quoi cette espèce de rivalité entre Mad Movies et Devildead, alors qu'ils sont tout deux présents pour défendre le cinéma qu'ils aiment.

-
aucune idée...
je pense que si rivalité il y a, je ne l'ai jamais lu sur le forum de Devildead. Ou alors j'ai loupé des trucs....
Quant à savoir pkoi cette "rivalité" (qui en fait n'en ai pas une puisqu'elle va à sens unique) elle n'est pas franchement réelle. Ce sont seulement quelques forumeurs qui post des thread sur Devil dead en stipulant qu'ici, il y a un paquet de prétentieux.....
mais tout ca n'est pas bien grave.
bon qu'est-ce qu'on disait déjà ?
ha oui, mad-Movie (le zine) est sur le déclin.... à mon sens j'entend
je pense que si rivalité il y a, je ne l'ai jamais lu sur le forum de Devildead. Ou alors j'ai loupé des trucs....
Quant à savoir pkoi cette "rivalité" (qui en fait n'en ai pas une puisqu'elle va à sens unique) elle n'est pas franchement réelle. Ce sont seulement quelques forumeurs qui post des thread sur Devil dead en stipulant qu'ici, il y a un paquet de prétentieux.....
mais tout ca n'est pas bien grave.
bon qu'est-ce qu'on disait déjà ?
ha oui, mad-Movie (le zine) est sur le déclin.... à mon sens j'entend
-
C'est sur qu'ici, on parle jamais de Mad, non non monsieur, pas le genre de la maison...oily maniac a écrit :Quant à savoir pkoi cette "rivalité" (qui en fait n'en ai pas une puisqu'elle va à sens unique) elle n'est pas franchement réelle. Ce sont seulement quelques forumeurs qui post des thread sur Devil dead en stipulant qu'ici, il y a un paquet de prétentieux.....

Bon serieux, les concours de bites entre forums ca apporte pas grand chose.
Mad (le mag) et Devildead (le site, le forum, la bible

-
houla, loin de moi l'idée de dénigrer le forum de mad (le mag sans doute, mais le forum non). j'ai juste été étonné de voir une ou deux personnes du forum madien balancer qq scuds sur les gens d'ici....Superfly a écrit :Y'a pas de rivalités ... moi je croise souvent des mecs du Forum à Movies 2000 et y'a jamais eu de rivalités ou des mots de travers.
Faut pas chercher la merde là où elle a pas lieu d'être.
Je t'aime bien oily maniac mais si c'est pour venir ici que pour dénigrer Mad et son forum je vois l'interet
D'où ma réaction...
Houlala, je ne cherche pas à dénigrer qui que soit, crois-moi.... J'ai bien d'autres chats à fouetter.....
Juste une réaction face à un msg qui m'a un peu énerver (c'est toujours facile de traiter les gens et non leur action)...
d'ou acte.
Pour ma part le débat est clos.... je ne pensais pas attirer quoi que ce soit en mettant ca ici. Le seul but pour moi, et en plus clair, était de (vous) dire : "je lis des choses pas toujours cool sur vous sur le forum mad... Et certaines qui prétendent que DD veut devenir un mad bis.... je suis étonné de cela."
POINT....
voili voilou....
ha oui, Vive Score
(non je déconne)
-
- Modérateur
Mais arrête d'écouter les autres. Surtout sur le net. DevilDead est Devildead et Mad est Mad c'est tout. J'ai lu que l'on trouvait certains mecs prétentieux ici. C'est surement vrai et alors je m'en fous. C'est déjà pas le même age d'abord. Mais en aucun cas Arioch veut que Devildead remplace Mad. Il s'en fout royalement je pense (pas de Mad, de cette idée). On critique Devildead ... bah quand tu as du succès c'est normal
Je ne vais que très rarement sur le Forum Mad. Pas le temps de tout faire et je trouve tout ce dont j'ai besoin ici. Ce que j'aime sur DevilDead c'est que l'on parle de tout. Du petits films bis indonésiens au blockbusters. Y'a parfois des tensions mais elles finissent parfois autour d'une bière ou dans un lit (spéciale dédicasse à Théo). Surtout que souvent se sont des petites piques inoffensives. Effectivement un mec qui passe le lit différement... on peut rien y faire sauf aller de l'avant.
De toute façon faut savoir que les gens sont différents sur le net et dans la vraie vie.
Maintenant tu peux comprendre que c'est énervant quand une personne se pointe pour directement gueuler sur Mad. Surtout que j'ai vu la couv de Score et que je cherche encore la photo de Batman entre les gros titres de toutes les couleurs

De toute façon faut savoir que les gens sont différents sur le net et dans la vraie vie.
Maintenant tu peux comprendre que c'est énervant quand une personne se pointe pour directement gueuler sur Mad. Surtout que j'ai vu la couv de Score et que je cherche encore la photo de Batman entre les gros titres de toutes les couleurs

Et alors ? Superfly l'a dit, je m'en fous !oily maniac a écrit :"je lis des choses pas toujours cool sur vous sur le forum mad...
Maintenant, le mec qui affirme qu'on veut "devenir Mad", je sais pas d'ou il sort cette info ?
Il me connait ? Il connait Nadia ? Les "têtes" du site, donc... Non !
Est-ce que j'ai tenu de tel propos en public ou meme en privé ? Non !
Ce qui me chiffone, c'est qu'il y aura forcément des abrutis et des crétins pour le croire ! Tout comme des abrutis et des crétins pensent que si une personne use de son droit de liberté d'expression (parfois réprimé par nous même sur certaines choses) dans un Forum donc celui de DeVil Dead, cela veut dire que nous avons la même opinion ! Pour croire ça, oui, faut être un abruti comme un crétin ! Tout comme il faudrait être un crétin ou un abruti pour croire de telles allégations d'une personne non identifiée sur un Forum...

Je pense que d'une maniere generale, c'est le genre de truc qui ne sert a rien d'être colporté ce n'est qu'aller dans le sens de l'idiot congénital qui se gausse d'avoir suscité autant de remous !
Mouais, enfin on s'en fout un peu non ? C'est pas la première fois que je lis un message sur Mad où un gars dit qu'ici on se prend pour des élites bisseuses et patati patata. Franchement, y'a pas de quoi en faire un fromage. Si ça te dérange, tu réponds au gars directement sur Mad comme l'a fait Manolito et basta. La dernière fois que j'ai été sur Paris, j'ai passé une soirée où on était 3 double inscrits Mad/Devil et 4 Madnautes et ça n'est venu à l'idée de personne de parler de rivalité ou autre, vu qu'on était plus occupés à discuter de ciné que d'autre chose. Bref, si y'a des frustrés qui hurlent dès qu'une personne ici critique Mad ou dit préferer un film des 70's à un blockbuster actuel, y'a qu'à les laisser s'exciter tous seuls dans leur coin. L'opinion d'un forumeur n'est pas l'opinion d'un forum.oily maniac a écrit :Le seul but pour moi, et en plus clair, était de (vous) dire : "je lis des choses pas toujours cool sur vous sur le forum mad... Et certaines qui prétendent que DD veut devenir un mad bis.... je suis étonné de cela."
Biotech is Godzilla !