Anthony Dawson c'est le pseudo d'Antonio Margheriti qui est un ralisateur italien qui a fait plus ou moins de bonnes choses - j'aime bien l'a Vierge de Nuremberg...
Les Héros de l'apocalypse c'est en fait L'ULTIMO CACCIATORE (va voir dans la database du site)
Meggido: the omega code 2 ( la prophetie des tenebres 2 en français) : épouvantable. du Trenchard Smith, certes, mais strictement sans aucun intéret. produit par Cloud ten et son pasteur évangélique, un film fantastique catholique projeté dans les églises et doté de parabolés assénées à coup de marteau-piqueur., suite de Omega Code, déjà bien plombé.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
La vache! Je ne pensais pas que ce film serait cité un jour sur un forum. En voyant ça, je me souviens que je l'ai dans mes VHS mais pas avec la même jaquette. Faut que je le rematte. Me souviens d'un film plutôt faible budget mais quand ça saigne, c'est bon et relativement bien foutu.
Me souvient aussi d'une sorte de réunion tupperware où l'une des bestioles tombe dans le mixeur, la femme ne s'en aperçoit pas, mixe sa boisson et la sert aux invitées et puis après c'est le drame, les bébêtes les attaquent, c'est la panique dans la réunion tupperware.
Faut que je revois ça!
dans la cuisine de Zecreep :
-Les vengeurs de l'Ave Maria (Platinum)
-Serpent Noir (Proserpine)
-Soupçons de mort
-Commando du diable (Punch Video)
marché d'Argenteuil :
-Tonnerre
-Heros d'Apocalypse
-Le dieu Alligator
-Les nouveaux Barbares
-La toubib du régiment
-Arrete de ramer t'attaques la falaise
le tout en dvd pour peau d'zob
les favoris de la lune (ciné hachette vidéo)
cross country,la fuite vers le néant (highlight vidéo)
l'héroine du kung fu (best-seller productions)
à nous les lycéennes (delta vidéo diffusion)
pop corn (tf1 vidéo)
le coq du village (proserpine)
furia à bahia pour oss 117 (vidéofilms)
final cut (scherzo)
vorace (fox)
la main qui tue (gaumont columbia tristar)
trepanator a écrit :
et ca vaut quoi, ca parle de quoi ? ça a l'air trop bon comme film !
nan c'est horrible! Du cabotinage total d'acteurs en roue libre, c'est drole 5 mn, puis ça devient vite saoulant... sinon, c'est une parodie du Cid de Corneille version anarcho-free-seventies produit par Jean François Davy...
Je sais pas si on peut considérer ça comme du "produit de cash"
mais à Géant,à 1 € trouvé:
STENDHAL SYNDROME
DRILLER KILLER
JALLA!JALLA! (rien à voir avec le fantastique,celui-là)
et des Jackie Chan à 3 € pièce:
LE POING DE LA VENGEANCE
LE CHINOIS SE DECHAINE
LA HYENE INTREPIDE
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay