Dino Gaia

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Buralo66

Message par Buralo66 »

Arioch, je t'ai fait gagner 4 émeraudes, pas une !!

Mais je me suis remboursé sur vince, une fois de plus ! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Buralo66 a écrit :Arioch, je t'ai fait gagner 4 émeraudes, pas une !!

Nan, nan, nan ! Tu m'as fait gagner 4 XP. Mais comme j'avais balance la sauce, je n'ai finalement gagne qu'une emeraude sur ton combat. Faut bien compter les accessoires utilisees lors du combat... Profit - pertes

Et mon truc, je le donnes pas ! :D
Mais bon, c'est de la logique pure et simple...
Apres, il faut avoir de la mana aussi, sinon, cela ne fonctionne pas !

Par contre, avant d'accepter ou defier un adversaire, il faut bien evidemment choisir sa cible par rapport aux statistiques indiquees (age, poids, taille et points). Ce sont de tres bon indicateurs pour savoir a qui tu as affaire.
Bast

Message par Bast »

Je tiens a signaqler qu'Aricoh et Buralo m'ont lachement agréssé des mon premeir café ce matin et c'est pas trés gentil tout ça :twisted: :mrgreen:
vincent

Message par vincent »

comme d'hab tu gagne au point de vie ...

je te truside et c'est toi qui gagne ...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bast a écrit :Je tiens a signaqler qu'Aricoh et Buralo m'ont lachement agréssé des mon premeir café ce matin et c'est pas trés gentil tout ça :twisted: :mrgreen:
J'en avais pas parlé, j'etais conscient qu'il s'agissait d'un vilain coup bas de t'attaquer a la sortie de ta grotte alors que t'avais les yeux encore a moitié fermé ! En plus, on s'y est mis a deux pour te lyncher ! :D
vincent

Message par vincent »

arioch a écrit :

Nan, nan, nan ! Tu m'as fait gagner 4 XP. Mais comme j'avais balance la sauce, je n'ai finalement gagne qu'une emeraude sur ton combat. Faut bien compter les accessoires utilisees lors du combat... Profit - pertes

Et mon truc, je le donnes pas ! :D
Mais bon, c'est de la logique pure et simple...
Apres, il faut avoir de la mana aussi, sinon, cela ne fonctionne pas !

Par contre, avant d'accepter ou defier un adversaire, il faut bien evidemment choisir sa cible par rapport aux statistiques indiquees (age, poids, taille et points). Ce sont de tres bon indicateurs pour savoir a qui tu as affaire.
j'imagine l'astuce ...

ça cours sur le forum de mon clan style ganger 8 a 10 emeraude ...(bon il faut en depenser 15 et nicker 90% de sont mana mais bon ...)

et deja 10 combat dont 6 victoire (et toues a la loyale sans magie ...)
Buralo66

Message par Buralo66 »

vincent a écrit :comme d'hab tu gagne au point de vie ...

je te truside et c'est toi qui gagne ...
Tut tut, j'ai bloqué deux de tes trois attaques ! :wink:

Pour Bast, je sais que c'est pas très glorieux de t'attaquer alors que tu es beaucoup plus faible mais la pitié ne s'applique pas avec les Devildeadiens.

Vive le darwinisme social !! :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'ai utilise mon astuce deux fois aujourd'hui, je suppose que je n'ai donc pas utilise 2 x 90 points de mana, et je n'ai pas perdu d'emeraude dans l'operation !

C'est un jeu mathematique, si tu combats pour perdre des emeraudes, tu gagnes des XP. C'est bien si tu as besoin des XP (pour monter de niveau ?) mais si tu n'en as pas besoin, autant ne pas perdre d'emeraud et plutot en gagner ! Moi, j'en gagne ! :D
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Bast a écrit :Je tiens a signaqler qu'Aricoh et Buralo m'ont lachement agréssé des mon premeir café ce matin et c'est pas trés gentil tout ça :twisted: :mrgreen:
Moi aussi, on m'a eu au réveil donc là, je veux taper du minus :D
Bast, viens te battre !! Personne m'a épargné ici alors j'accueille les nouveaux de la même façon :twisted:

:oops:
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

2 combats gagnés contre Bast... :oops: :oops: Promis, je te laisse tranquille pendant quelques jours...
Bast

Message par Bast »

ZombiGirl a écrit :
Moi aussi, on m'a eu au réveil donc là, je veux taper du minus :D
Bast, viens te battre !! Personne m'a épargné ici alors j'accueille les nouveaux de la même façon :twisted:

:oops:
Je viens de me faire eclater par Zombie Girl :lol: , a qui le tour, c'est moi qui régale aujourd'hui
Bast

Message par Bast »

Buralo66 a écrit :
vincent a écrit : Pour Bast, je sais que c'est pas très glorieux de t'attaquer alors que tu es beaucoup plus faible mais la pitié ne s'applique pas avec les Devildeadiens.

Vive le darwinisme social !! :D :D
darwinisme social , J'adore cette expression:mrgreen:
va te faire engoder la bite, tiens !!! :lol:
vincent

Message par vincent »

arioch essay de proteger tas grottes il attaque de voleur se prepare sur ton clan...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je ne citerais pas de nom mais il y a des inconscients sur Terre ! :D

En même temps, y'a des trucs plus importants que d'accepter mes defis comme ecrire des critiques ! :twisted:

Y'a rien dans ma grotte ! :D
Je suis un spartiate, j'ai pas le confort moderne, moi !
Buralo66

Message par Buralo66 »

J'ai les nerfs, j'ai perdu 3 foudres aujourd'hui à cause d'un bug du site !! :evil: :evil:
Répondre