Mais je me suis remboursé sur vince, une fois de plus !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Nan, nan, nan ! Tu m'as fait gagner 4 XP. Mais comme j'avais balance la sauce, je n'ai finalement gagne qu'une emeraude sur ton combat. Faut bien compter les accessoires utilisees lors du combat... Profit - pertesBuralo66 a écrit :Arioch, je t'ai fait gagner 4 émeraudes, pas une !!
J'en avais pas parlé, j'etais conscient qu'il s'agissait d'un vilain coup bas de t'attaquer a la sortie de ta grotte alors que t'avais les yeux encore a moitié fermé ! En plus, on s'y est mis a deux pour te lyncher !Bast a écrit :Je tiens a signaqler qu'Aricoh et Buralo m'ont lachement agréssé des mon premeir café ce matin et c'est pas trés gentil tout ça![]()
j'imagine l'astuce ...arioch a écrit :Nan, nan, nan ! Tu m'as fait gagner 4 XP. Mais comme j'avais balance la sauce, je n'ai finalement gagne qu'une emeraude sur ton combat. Faut bien compter les accessoires utilisees lors du combat... Profit - pertesBuralo66 a écrit :Arioch, je t'ai fait gagner 4 émeraudes, pas une !!
Et mon truc, je le donnes pas !
Mais bon, c'est de la logique pure et simple...
Apres, il faut avoir de la mana aussi, sinon, cela ne fonctionne pas !
Par contre, avant d'accepter ou defier un adversaire, il faut bien evidemment choisir sa cible par rapport aux statistiques indiquees (age, poids, taille et points). Ce sont de tres bon indicateurs pour savoir a qui tu as affaire.
Tut tut, j'ai bloqué deux de tes trois attaques !vincent a écrit :comme d'hab tu gagne au point de vie ...
je te truside et c'est toi qui gagne ...
Moi aussi, on m'a eu au réveil donc là, je veux taper du minusBast a écrit :Je tiens a signaqler qu'Aricoh et Buralo m'ont lachement agréssé des mon premeir café ce matin et c'est pas trés gentil tout ça![]()
Je viens de me faire eclater par Zombie GirlZombiGirl a écrit :Moi aussi, on m'a eu au réveil donc là, je veux taper du minusBast a écrit :Je tiens a signaqler qu'Aricoh et Buralo m'ont lachement agréssé des mon premeir café ce matin et c'est pas trés gentil tout ça![]()
![]()
Bast, viens te battre !! Personne m'a épargné ici alors j'accueille les nouveaux de la même façon![]()
darwinisme social , J'adore cette expression:mrgreen:Buralo66 a écrit :vincent a écrit : Pour Bast, je sais que c'est pas très glorieux de t'attaquer alors que tu es beaucoup plus faible mais la pitié ne s'applique pas avec les Devildeadiens.
Vive le darwinisme social !!![]()