Je n'ai jamais caché que je connais un scénariste même si je le vois 2 fois par an seulement. On ne couche pas ensemble. Et ayant déjà croisé Bordas, il a voulu savoir ce que j'en pensais tout bêtement. Toi tu me connais et tu viens me demander des réductions pour nos DvdDragonball a écrit : Ben c'est cool, on est content d'apprendre que tu connais du beau monde !![]()
Sauf qu'il aurait été plus constructif dans le cadre du forum que ces défauts que tu évoques, t'en parle ici !
Mais bon, t'as préféré faire ton numéro habituel .....

Après mon avis tout le monde s'en branle un peu

Le problème mallox c'est qu'on arrive à sortir ça et désolé mais seulement sur ce thread. Comme si on se pose la question pour Tarantino. Il a réalisé des courts avant ? Il n'avait pas des copains qui l'ont boosté pour Reservoir Dogs ?Ce n'est pas un phénomène nouveau. Et il n'est pas l'apanage de Dahan ou Rocher. Chacun a droit à l'erreur. Eux aussi
Ben j'en suis fort heureux ... mais c'est quand même de la promo et tous les jours on en bouffe ... c'est la vie. Perso moi je n'écoute rien comme ça je suis peinard.De la promo ? Moi tu me vends un yoghourt comme remède contre le cancer, j'estime que tu fiches de ma gueule, point final. Et je suis pas content. Mais alors pas du tout.

Mais oui ...Ben, comme dirait l'autre, y a ceux qui l'ouvrent à bon escient ou ceux qui restent humbles, et ceux qui se la pètent. Se poser en incompris et en victime quand on a pondu "La Horde", c'est juste nase.