DPG a écrit :A noter que dans les opés 3 pr 30 dispos un peu partout, on trouve désormais toute la collec' Studio Canal digipack classe (là où on a les Lynch, Godard, Voyage au bout de l'enfer, Senso, etc...) alors qu'avant, seuls quelques titres étaient dispos en opé. J'en ai profité pour chopper "Le cercle rouge" et "Le troisième homme"
Ah mince ! Je suis toujours pas tombé sur ces titres ! Et pourtant, je guette ce type d'opé et ces titres en particulier...
Pendant qu'on y est, y'a 750 Blu-Ray qui entrent maintenant dans l'offré 90 euros remboursés pour 12 disques achetés. J'me suis fait une petite commande qui m'est revenue à 60 euros les 12 films, soit 5 euros le BR...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Mais j'ai pris les titres suivants. Il n'y en a que 4 que je connais dans le lot. Pour le reste, ça sera de la découverte :
"Black Swan [Blu-ray]"
"Lost in Translation [Blu-ray]"
"La Chute [Blu-ray]"
"Cleaner [Blu-ray]"
"Crazy Heart [Blu-ray]"
"Piranha 3D - Blu-ray versions 2D et 3D (inclus les 2 paires de lunettes) [Blu-ray]"
"127 heures [Blu-ray]"
"Soleil vert [Blu-ray]"
"Il était une fois dans l'Ouest - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]"
"Captivity [Blu-ray]"
"L'incroyable odyssée - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]"
"Legend of the Fist [Blu-ray]"
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Comme dit plus haut par Jérôme, l'offre amazon s'est terminé. Elle a céder place à une offre 3 BR pour 30 euros plus classique et à première vue moins intéressante.
Sauf pour certain titre puisque, sortez vos calculettes, l'offre 3 pour 30 est bien plus rentable sur les titres à 20 euros. Cela concerne notamment tous les collectors avec bouquin récemment sortis type PREDATOR, LA LIGNE ROUGE, POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS, LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND, LES 7 MERCENAIRES, FIGHT CLUB etc. Donc intéressant pour les amateurs de jolis objets.
5 BR pour 30 euros. Une première si je ne me trompe pas. Sur fnac.com
Du très connu mais parfait pour des débutants en BR. et notamment les deux aventures de RIddick pour 10 euros dans un seul coffret.