Plus le choix j'ai trainé pendant plusieurs mois (mai 2017) pour repoussé l'achat de cet intégrale 34 au final, un autre est sorti entretemps et un autre arrive courant janvier 2019. Le pire dans tous ça, s'est que ça ne concerne que l'année 1993. Alors je savais que pendant les années 90 le comics a connu une décennie noire qui verra la marvel se faire racheté pour une bouchée de pain. A force justement de sortir des tirages en très grande quantité, à multiplier se que l'ont appel encore aujourd'hui les cross-over. Mais je croyais cette époque derrière eux

Quand ont voit le prix de chaque volume, et que la quantité de pages est souvent pas la même (le dernier n°35) est pratiquement moitié moins volumineux que le précédent. Normal il ni a que 6 comics (2 Uncanny X-men pour le reste s'est un peu de Excalibur, un Annual, un Wolverine....) bref une belle esbrouffe. 1993 l'année qui a déjà 5 volume
En même temps difficile de passé justement à coté, car il y a le fameux épisode mythique ou Serval... Wolverine est vidé de tout son adamantium par Magneto, un incontournable...
Par compte excellente nouvelle pour ceux qui attendais depuis longtemps les épisode de Judge Dredd sorti dans les années 80-90 chez Aredit enfin Delirum s'attaque se célèbre passage avec les juges morts : Death, Mortis, Fire et Fear

du moins la couverture semble le prouvé avec le volume 4 à venir pour courant février 2019