Robin, a defaut de chevre ?Fatalis rex a écrit :La conne. Elle peut se taper Batman, elle se tape Tom Cruise. En plus c'est une tradition dans les Batman de se prendre un vent. Ca explique le recrutement de Robin.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est vrai, j'avais jamais fais gaff.Ekynox a écrit :En tout cas, la phrase qui tue de ce Batman Begins "Tomber pour apprendre à mieux se relever" était un message direct de l'état de la franchise.
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Bah, je trouve surtout que c'est assez dur de comparer les deux. OK c'était assez inevitable, ce sont deux adaptations avec le même personnage de base, mais bon, aussi réussi soit-il (et j'adore ce film hein), "Batman returns" n'a pas gd chose à voir avec les autres comics movie. On peut même penser que Burton aurait pu faire le même film sans Batman (alors que bon, faire Spiderman sans Spiderman aurait posé plus de pbs....)Fatalis rex a écrit :J'aimerai tellement l'avoir vu ce film génial que beaucoup semble avoir vu, et qui entterre BATMAN RETURNS...
Bonne reponse.DPG a écrit :On peut même penser que Burton aurait pu faire le même film sans Batman (alors que bon, faire Spiderman sans Spiderman aurait posé plus de pbs....)