Dans "Craignos Monsters 3", l'affiche reproduite en page 198 est une affiche belge (cf. le titre répété en néerlandais en bas de l'affiche). Page 200, lorsque le film est mentionné, Putters le cite bien comme "The Gorgon" (son titre anglais, et non son titre francophone) car le titre francophone de l'affiche n'est tout simplement pas le titre "français" de France - le film n'en ayant pas.
Le registre de la commission de classification du CNC (accessible sur le site du cnc) supposé enregistrer toutes les sorties françaises depuis 1945 ne mentionne pas ce film. Ce registre a des petites lacunes (les films sortis à la sauvette sans visa du cnc), mais pour une film distribué normalement par Columbia, une omission serait étonnante.
Dans Fantastyka numéro 10, la filmo de Cushing établie par Pierre Gires ne mentionne pas de titre français pour "The Gorgon", excluant donc une sortie française.
Il est vrai que le "Fisher" de Bourgoin et "Les classiques du cinéma fantastique" de Sabatier, antérieurs, le mentionnent quant à eux avec un titre d'exploitation française ("La gorgone"). On peut penser que si cette info n'a pas été reprise par la suite, c'est qu'elle était inexacte. Je n'ai jamais lu de date de sortie précise ou vu du matériel promo français. Les bouquins de la collection Filmo (comme le Bourgoin) souffrent de pas mal de petites exactitudes. Mais il est vrai que le Sabatier est quant à lui plutôt fiable en la matière.
L'ouvrage de référence sur les sorties de film d'horreur anglais de cette époque reste pour moi le Lenne, j'aurais donc très nettement tendance à la privilégier. Je n'ai jamais lu une date de sortie précise ou vu du matériel promo français pour "The Gorgon" (alors que les films de Fisher sont très, très documentés en France).
Donc, jusqu'à preuve du contraire, ce film n'a pas connu de vraie sortie commerciale dans les salles françaises. Mais le doute reste permis, évidemment, et toute preuve ou témoignage allant dans un sens ou l'autre m'intéresse...