Pour Creepshow 2 ils ont du se dire " en voila un beau blu-ray espagnol, en + c'est un bootleg donc on ne risque pas de procès, suffit de le cloner, changer les menus et zou" argent facile. dans la continuité du libre de droit si cher à Bach!
Bach et ESC, même combat. De moins en moins de qualité, de moins en moins de supplément, un prix toujours aussi élevé et maintenant un gros f*ck à ceux qui les ont soutenus.
D'ailleurs je pense que cette politique du foutage de gueule commence à sérieusement leur nuir. Outre ESC qui censure à tour de bras ses acheteurs mécontents, on notera que Bach, très bavard sur les réseaux sociaux, n'a rien publié depuis un mois et le gros flop BUKAROO BANZAI...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit : jeu. juil. 04, 2019 12:46 am
Bach et ESC, même combat. De moins en moins de qualité, de moins en moins de supplément, un prix toujours aussi élevé et maintenant un gros f*ck à ceux qui les ont soutenus.
Plus de nouvelle de Frissons qui est reporter en novembre 2019.... Bon Cabal sa semble foutu.... le dernier gros foutage de gueule pour moi clairement est l'annonce d'un coffret vide... Oui Vide ou l'ont pourrait rangé ces éditions des British Terrors, qu'ont achèterais donc près de 200€ avec les films qui sortirais au compte goûts à savoir le premier mi-juillet La Revanche de Frankenstein, puis d'autres qui sortirais dans les mois suivant jusqu'en Novembre, ou alors lâché plus de 300€ pour avoir ceux sorti déjà.
Un truc de ouf en somme, une sorte d'abonnement ultra chère ou tu avancerais l'argent et eux te fournirais peut-être les disques HD/SD plus tard....
Honnêtement j'ai trouvé cette opération commercial d'un goût très douteux...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Annoncés en pré-commande à 30 euros en mars, finalement sortis à 20 euros en avril, IVAN LE TERRIBLE et ALEXANDRE NEVSKI sont maintenant dispo à 10 balles dans l'opération Fnac 3 pour 30 euros. Bon prix me semble t'il car si l'image d'Ivan le Terrible est plutôt bonne, les disques sont en 1080i. Un encodage d'un autre temps, comme seul Bach Films sait encore les faire !
En fait, en plus d'être chers, laides et d'arriver un an plus tard, les premiers à avoir reçu les statues les ont reçu dans des boîtes très endommagées. La réponse de Bach Films a été de leur dire qu'ils étaient très tatillons / difficiles. C'est une réponse qui a du mal à passer donc ils tentent de rattraper la boulette, mais c'est compliqué. D'autant plus que le nombre de statues étant très limité, il n'y aura pas d'échange...
En même temps nous avons eu aussi ce genre de problèmes. La Poste parfois c'est juste l'enfer. On a envoyé une statuette chez quelqu'un en France, le colis est arrivé éventré et bien sûr la statuette qu'on avait encore plus protégée est arrivée bousillée...
Là ce n'est pas de leur faute