Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Heinrich

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Heinrich »

Go import alors, merci pour l'info Chris. )8
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Chris a écrit :
Heinrich a écrit :Scanners en france ?? 8)) ça donne quoi par rapport au Criterion etc ?
"Scanners" et "Chromosome 3" en Blu-ray, en France, ça donne du 1080i et donc, je vais rester poli, que Pathé aille se faire voir ;-)
En effet étonnant qu'un gros éditeur comme Pathé soit pas capable de mettre le film dans son défilement d'origine :( Alors que des petits éditeurs indépendants comme justement le Chat qui Fume nous offre des Crater Lake Monster en DVD en 24p/s et avec une image juste à tomber 8)) (je reviendrais dessus en détail quand je l'aurais vu en entier).

Reste les bonus sur chaque disque qui valent largement le détour et les films qui sont dans un état aussi beau que les édition Criterion (les 2 sont tester dans le mag LAL du mois d'Octobre).
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Chris

Message par Chris »

Ah oui, j'ai oublié de préciser que, outre le fait que ces deux titres sont proposés en 1080i, la version de "Chromosome 3" est, bien entendu, la version CUT :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Il manque quoi dans cette version cut ?
Chris

Message par Chris »

Dragonball a écrit :Il manque quoi dans cette version cut ?
Voici un lien qui explique tout :

http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=145406
Drac

Message par Drac »

Image

Image
comte vonkrolock

Chris a écrit :

Pour moi sa ne pose aucun souci puisque je l'ait vu sur le DVD Mad Movie offert en combo avec Dead Zone et le montage est identique au BR Pathé donc dans une version légèrement accélérer d'une durée 1H27mn et 44s. Je voudrais pas me la joué avocat du diable mais sur Vidéodrome s’était exactement la même chose rien qui ne change radicalement la donne du film cela reste tout aussi traumatisant dans cette version cut.
Chris

Message par Chris »

comte vonkrolock a écrit :
Chris a écrit :

Pour moi sa ne pose aucun souci puisque je l'ait vu sur le DVD Mad Movie offert en combo avec Dead Zone et le montage est identique au BR Pathé donc dans une version légèrement accélérer d'une durée 1H27mn et 44s. Je voudrais pas me la joué avocat du diable mais sur Vidéodrome s’était exactement la même chose rien qui ne change radicalement la donne du film cela reste tout aussi traumatisant dans cette version cut.
Certes ça ne change pas la donne mais, ces quelques secondes supprimées renforcent l'impact bien plus dégueulasse de la scène et spécialement celle de "l'accouchement". Je possède le DVD US et j'ai pu comparer avec le DVD français sorti à l'époque.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

1080i c'est juste un flag, dans réalité tu ne feras pas la différence puisque les trames sont identiques. La source est plus que probablement un progressif et lors d'une accélération 24 vers 25, il n'y a pas d'interpolation. C'est plutot pour le son que ça pêche si il n'est pas harmonisé (mais encore faut il avoir l'oreille pour le détecter)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

L'évocation de VIDEODROME me ramène le souvenir du fait que le DVD américain contenait le doublage français ainsi qu'un sous-titrage dans notre langue. Puis le DVD français sort et... Il présente une version coupée d'environ une minute.

Manifestement, on repart donc pour un tour concernant la valse des montages. Une source non identifiée m'avait envoyé un mail pour me dire que les Blu-ray français de SCANNERS et CHROMOSOME 3 reprenaient le matériel britannique (y compris les suppléments). Je n'ai vu aucun des deux disques. Mais bon, des problèmes semblent émerger en ce moment : CHROMOSOME 3, FROM BEYOND, L'INVASION DES PIRANHAS... Curieux dans le sens où en 2014, la mondialisation devrait aider à proposer des produits complets... Après, difficile de trancher car pour certains films, ce sont peut être les seuls éléments existants en HD. Plus gênant lorsqu'il existe des éditions complètes ailleurs... Mais bon, je n'ai vu aucun des disques incriminés, c'est juste une réflexion...
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

arioch a écrit :L'évocation de VIDEODROME me ramène le souvenir du fait que le DVD américain contenait le doublage français ainsi qu'un sous-titrage dans notre langue. Puis le DVD français sort et... Il présente une version coupée d'environ une minute.

Manifestement, on repart donc pour un tour concernant la valse des montages. Une source non identifiée m'avait envoyé un mail pour me dire que les Blu-ray français de SCANNERS et CHROMOSOME 3 reprenaient le matériel britannique (y compris les suppléments). Je n'ai vu aucun des deux disques. Mais bon, des problèmes semblent émerger en ce moment : CHROMOSOME 3, FROM BEYOND, L'INVASION DES PIRANHAS... Curieux dans le sens où en 2014, la mondialisation devrait aider à proposer des produits complets... Après, difficile de trancher car pour certains films, ce sont peut être les seuls éléments existants en HD. Plus gênant lorsqu'il existe des éditions complètes ailleurs... Mais bon, je n'ai vu aucun des disques incriminés, c'est juste une réflexion...
Non non tu a raison on parle je pense plus de crétinisation que de mondialisation. Je me répète mais quand je vois le DVD de The Crater Lake Monster de chez le Chat qui Fume, c'est pas pour leurs faire des courbettes ou de la pub, mais j'en tombe du canapé :mrgreen: le DVD à une image d'enfer est en format sûrement NTSC puisque en 24p et s'est Français, Chapeau le SuperFly respect (presque :D ) éternel quand a la qualité de cette édition.
Qui finalement font largement passer tous ces guignols/pignoufs d'éditeur soit disant pro pour des lanternes se qu'ils ne sont pas... :evil: :evil: Voir mon dernier achat l'intégrale en HD de Sos Fantômes encore une belle bourde, heureusement ils sont livré les bonnes édition au rédaction de certain magasine testant ce BR. Hallucinant qu'a la date de sorti se soit en retard et quand plus ils se trompe. Je tremble d'avance pour le futur intégrale ANGELIQUE en BR repoussé lui aussi pour je ne sais qu'elle cause alors qu'il est tester dans les pages du mag LAL. Que se passe-t-il il ont juste mis les DVD dans les boitier BR en pensant que personne remarquerais :mrgreen:
comte vonkrolock

Rachetez de nouveau le BR 3D de X-men Days of Future Past au prix de 18€ pour un collègue. Apparement j'ai demander à un des vendeurs du rayon il n'ont aucune offre spéciale la dessus, ni bien sûr d'offre pour les adhérents...! Il m'a juste signaler qu'ont devrait supprimer mes post sa pourrait insiter les adhérents Fnac à se ruer dans le rayons pour l'achetez ce titre. Ce serait donc un bug en caisse qui fait qu'une offre se cumul avec une autres. Donc ceux qui ont une carte Fnac et habite Lyon allez à Fnac Bellecour vous savez se qui vous reste à faire je sais pas combien de temps sa va durer par contre :D
N'oubliez pas de demander l'alignement par rapport au prix pratiquer sur le site au gentil vendeur 8)

Et pour par faire non plus mon crevard, j'ai aussi pris ça:
Image

Et commandez sur place, dsl si cette commande est pas passer sur le site de Superfly mais le cœur y est est !! :wink: j'ai vraiment craquer sur la qualité de The Crater Lake Monster que je prolonge cela:
Image

Oublié ces deux achats aux Gibert de Vaulx-en-Velin
Ces deux animés d'occase pour le prix d'un seul :-D
Image

Image
comte vonkrolock

Avec le Mad du moi d'octobre

Enfin le bon :-D avec William Shatner 8) L'Horrible Invasion le film de John Bud Cardos

Image

J'ai pas trouvé la jaquette du DVD Mad Movies sur le net, donc je met un visuel équivalent.

Je sens que ce Mad Movies ont va se l'arracher :mrgreen:
comte vonkrolock

A la Fnouc
Image

Image

Image
comte vonkrolock

hier d'occase à Gibert
Image

Et celui-ci encore dans son emballage d'origine
Image

Et enfin disponible à la Fnac sa a fini par atterrir sur les étales. Date de sortie soit disant le 01/10/14.... Du fond de stock, normal que sa n’intéresse personne.... :D
Image

EDIT
Et hop commande direct sur le amazon Allemand de ces BR qui devrait contenir des stfr et même sur les bonus de Christine 8))
Image

Image
Répondre