Finalement il avait déjà ça

En plus de la grosse édition Collector à 50€, et oui ont est pas le 3 décembre mais ont peut déjà trouvé ce film sur les étalles (normal s'est un fond de stock donc aucun problème de date de sortie je pense).
J'étais pas trop motivé pour me le rachetez vu que j'avais eu du mal a trouvé le double DVD collector d'époque et 16/9 toujours éditer par Studio Canal qui était controversé: une définition floue, un recadrage qui faisait que certain noms sur le générique disparaissait en parti de l'écran.... J'avais aussi l'édition précédente, en 4/3... Que vaut ce combo DVD/BR avec quelques bonus de choix, et bien sa vaut le coup de repasser à la caisse, l'image est à tombé malgré son grain, une définition d'une autre époque (16mm je crois

Encore une fois sur un bluray ont est cueilli par ces nombreux détailles qui était rester invisible jusque là, et dés l'arrivé juste après le générique avec ces cadavres planté sur une tombe en plein soleil.

Difficile de se faire une idée sur une simple photo comme celle-ci, mais lorsque le plan est sur le crane du premier cadavre

Le détail est là s'est énorme, Jêrome avait encore une fois raison on ne peut pas lutter contre la HD s'est un faite