Dragonball a écrit :comte vonkrolock a écrit :Dragonball a écrit :Hey ben, en voilà un qui va pas tarder à retourner fissa chez les occaz de Gibert !

Jdis pas pour les Dragons Vert je pense
Par contre le film avec Momoa à l'air réglosse bien plus engagent qu'un Twilight

si le commentaire laisser sur amazon.fr laisse penser que s'est au moins aussi distrayant qu'un SkinWalkers je garde. Surtout que les maquillages à l'ancienne on l'air fameux. Après je peut lourdement me tromper aussi, si s'est une purge je laisserais un pti commentaire

Ce film est une grosse merde lorgnant sur True Blood mais n’arrivant pas à la cheville d'un seul de ses épisodes !
Quand à Jason Momoa, il essaye de jouer les méchants mais c'est juste ridicule ! (On est loin de Game of Thrones !)
Voilà, comme ça, je suppose que lorsque tu vas le voir ben tu seras probablement agréablement surpris !
Ah, et qu'est ce que tu vas acheter Dead shadows en Allemange alors que le fillm sort dans 2 semaines en France ?
En plus, il est naze !

Et bein ta le moral tooa
Alors le film de loup garou je pense un minimum l'apprécier puisque True Blood j'ai pas réussit
D'ailleurs je sais pas comment tu peut comparer une petite série B fantastique avec des loups-garous avec Games of Thrones. De plus Momoa est évacuer assez rapidement donc en rien l'un des personnages principaux de cette série....

Enfin bref s'est pas grave
Après le Dead Shadows est moins chère en Allemagne (13€ BR en 3D -je sais se doit être naze puisqu'il n'a jamais été tourné dans ce format- alors qu'en France le BR sera à 20€....

), j'aurais su qu'il était sorti il y a près d'un an je me serais un peu plus empressé de l'achetez. Et oui un film Français destiner au marché internationale et qui arrive chez nous près de 3 ans après
Vu comme on est motivé dans ce pays m'étonne pas que le Fantastique soit pas un de nos dada