Neo Publishing: les news de l'éditeur

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Seb2

Message par Seb2 »

oddrazor a écrit : c'est tout a fait excellent, rempli ras la gueule de scènes aussi débiles que géniales... le film vaut carrément le coup... ! !

et dire que je lisais la même chose pour zombie king.... :mrgreen:

au final, c'etait chiant a mourrir et bidon a souhait.... tout comme ce funny man qui merite pas le 15 €.. puisque j'ai deja eu les boules a l'avoir acheté 2 € :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je me garde pour Spasmo..... et a quand TORSO ??????
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

igorfx a écrit :Beatrice Cenci à 25€ !!! Oulala, ça fait très très mal... je préfère garder ma copie du câble, car là ils hallucinent chez Neo... surtout que les prix ne baissent pas avec le temps... les giallos à 20€ sortis il y a plusieurs mois ... et bien le sont toujours... :cry:

Ca sent la gamelle...
Des promos vont arriver bientôt je crois. Notre Dvd sera dedans. Peut être que les gialli aussi. Ils sont sortis à la même époque. Les prix ne peuvent pas baisser aussi rapidement avec Warner.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

A peu près un an avant que les promos arrivent, ça parait très raisonnable, il ne faut pas pousser non plus...
igorfx

Message par igorfx »

Manolito a écrit :A peu près un an avant que les promos arrivent, ça parait très raisonnable, il ne faut pas pousser non plus...
25€ pour un DVD ça te paraît raisonnable ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est clair que c'est vraiment cher, surtout pour un dvd simple. C'est plus du tarif Wild Side que Néo.. Mais encore une fois, si on est vraiment très très très pressé, on paie le prix fort. Sinon, on sait que dans un an, ça passera dans les quinze euros... Et comme on a sans doute une énorme pile de dvd en retard à visionner, rien ne presse... :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah parce qu'en plus c'est un DVD simple ! :D

Faut aller le chopper aux Puces ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je pense que Neo sait bien à qui il va vendre ce film. Maintenant les gens n'ont plus assez de thune pour "découvrir" des films. C'est de plus en plus dur de claquer 20€ pour un film que l'on ne connaît pas. Donc le but premier est de le vendre aux fans purs et durs comme WS le fait... et après ceux qui veulent le découvrir l'acheteront dans quelques mois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :je pense que Neo sait bien à qui il va vendre ce film. Maintenant les gens n'ont plus assez de thune pour "découvrir" des films. C'est de plus en plus dur de claquer 20€ pour un film que l'on ne connaît pas. Donc le but premier est de le vendre aux fans purs et durs comme WS le fait... et après ceux qui veulent le découvrir l'acheteront dans quelques mois.
Ouazi, enfin reste à savoir parmi les fans de fulci quel est le pourcentage de ceux qui aiment vraiment l'oeuvre du bonhomme, et pas seulement ses 4 films de zombies dont on nous rabats constament les oreilles.

Je suis pas sûr que le mec qui ne jurent que par Frayeur et L'au Delà soit près à claquer 25 euros pour un film historique, même de Fulci.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Quand je parlais des fans purs et durs, se sont aussi ceux du film. C'est un film ultra rare, sorti nul part. Y'a une petite niche de cinéphiles qui veulent ce film.
Frayeurs et L'Au Dela étaient au même prix et ils sortent en ce moment en simple pour 15€.. chacun trouvera son plaisir suivant son porte monnaie :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Fly ne tenait pas vraiment le même genre de discours à la sortie de "L'enfer des zombies", mais bon... :mrgreen:

C'est clair que "Cenci" est vendu au moins 5 euros trop cher... Maintenant, je n'achète presque jamais de dvd à plus de dix-quinze euros - sutout pour les titres catalogues, donc, j'imaginje que je ne suis pas la cible visée pour le moment...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ce n'était pas du tout la même cible. L'Enfer et l'éventreur par exemple sont quand même de vrais films d'horreur qui s'adressent à des fans de ce genre de film et ceux çi sont incapable de claquer plus de 15€, 20 si c'est un beau Dvd. Là c'est légerement différent. :D
Et pour parler du prix de l'enfer et de l'éventreur ... j'en ai parlé avec Olivier Scamps. :wink:
De toute façon, moi j'ai plus un rond (achetez nos dvd pour que je puisse le prendre... moi j'aime fulci ! :D )

Ca me choque plus quand WS claque ses dvd à 25€ avec des aides mais on va encore me dire que je radote :D :D :D
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Très grosse déception pour moi également dimanche. 25 euros le dvd, ils exagèrent. Je ne sais pas à quelle "cible visée" fait allusion Manolito mais je pensais qu'éditer un film plutôt rare (comme celui de Fulci) impliquait un réel désir de FAIRE DECOUVRIR (donner accès) un certain type de cinéma... Or, je ne connais pas beaucoup de personnes qui "miseraient" 25 euros sur une oeuvre peut-être décevante. Cette technique commerciale paraît d'autant plus frustrante qu'elle concerne ici un Fulci, réalisateur que j'apprécie beaucoup. Voir des gens (pas forcément portés sur le genre) acheter des dvd de ce type, par curiosité et parce que CELA N EST PAS CHER (comme une friandise), fait toujours plaisir, plaisir qui me sera refusé cette fois. Tant pis...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est moi qui parlait de cible... et quand je disais ca, je parlais de la même cible que ceux qui prennent un WS à 25€. Les autres attendent un peu que ca retombe à 15€. C'est pour ca d'ailleurs que je n'ai pas pris Profondo Rosso où la Colline à des Yeux...
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Cette technique ne fait que renforcer la "ghettoisation" du cinéma en général. Je pensais que le dvd parviendrait à faire éclater ces frontières...C'est triste. Personnellement, je débourserais davantage pour un dvd que je ne connais pas et que j'ai très très très envie de découvrir qu'un que j'adore (donc connais en long, large et travers).
igorfx

Message par igorfx »

surtout que le film est passé il y a moins d'un an sur le câble, en version italienne avec stf... donc cela en fait moins une rareté...

Mais le raisonnement qui consiste à vouloir pressurer le fan en se disant qu'il fera l'effort financier pour avoir l'objet et les bonus craint du boudin... et j''espère que c'est une supposition plus qu'une vérité...
Répondre