Pour Manolito. Je comparais à un DVD et une source SD.
Et tu dois savoir qu'un Bluray n'est pas en 2K.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Salopard de capitaliste !Romain a écrit :Omega, souviens toi comme tu étais heureux lorsque tu as revu The Thing au cinéma! Cette précisions, ces couleurs... Et bien, à la maison, le résultat est pas si éloigné de ça si tu as le matériel qui suit. Toi, tu t'en fout car tu préfère lâcher une paie dans un LP des hommes poissons et mater un film sur une télé à tube.![]()
ça me dérange pas ces repressages... Tout les jours dans le monde, il y a un gars qui découvre The Thing et se dit que c'est le plus grand film au monde. Il n'a ni le DVD universal ni le bluray mais il prendra le Arrow. Moi pas car je trouve que la différence ne joue pas en sa faveur et surtout JE NE SUIS PAS OBLIGE DE PASSER A LA CAISSE!!!
C'est un business qui répond à des attentes (autrement, il serait mort depuis belle lurette).
Et Omega, mon petit coquin... Je suis sûr que si tu retrouves les bandes 3 pouces et quelques du Lac et 14 secondes de musiques inédites (des glou glou) tu vas nous represser un LP couleur saumon.Et c'est juste NORMAL.
oui Carpenter avait déclaré à l'époque que Dany Boon était son influence principale pour "Ghosts of Mars" et "The Ward"!