[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Bast

Message par Bast »

me suis payé le permis hier soir.
Plus qu'a m'acheter le véhicule...72 PO, je vais me faire bandit de grand chemin moi
togashifr

Message par togashifr »

c'est avec ton elf pour ta monture je présume ?

il te manque combien ? et ton lvl (40 je présume) ? dépeucage ?

pcq avec tout ca tu peut aller la :

au marais de dustwallow, theramore je crois la ville ... il y a deux plage une qui porlonge la ville au nord et une a l'ouest de la ville

tu va trouver des tortues entre 35-43 (pil poil) avec un drop de dépeucage de 20% sur les ecailles de tortues .... tu passe tout ton temps a les tuer , depeucer... tu revends les item gris looté dessus genre ecaille grise (env 9 PA) et tu revend tout (je dis pbien tout) le cuir et les ecaille lootées dessus... au hall des ventes en faisant simplement 10% de moins que le prix le plus bas ... et normalement tu va te faire du 3-5 PO heures... voir plus si tu est chanceux .....

sans compter le fait de ne faire que ca va augementer les chance de tomber sur des objets vert a revendre aussi ....

ca devrais te prendre environ dans les 20 heures de jeu pour réunir les 72 PO normalement si tu n'est pas déranger par d'autres chasseur de tortues ....

je peut te garantir que ca fait 2 fois pour 2 perso que je fait cette tactique et ca a marché ;) (bien sur on était toujours a 2 ..... donc on avait le double a réunir) ;) et cela sans l'aide d'une guilde ;)

PS : ce qui tue la monture au lvl 40 c'est le craft .... faire du craft pour monter ses competences entre le lvl 30 et 40 est mortel pour avoir la thune pour la monture .... je conseil entre le lvl 30 et 40 de ne pas crafter et de revendre tout ce qui est collecté (sauf premiers soin qui augement la valeur des matieres premiere) et de ne rien acheter a l hautel des ventes et de ne prendre que ses compétences nécéssaires .. le strict minimum ....
Bast

Message par Bast »

merci bien Toga.
Oui c'est pour nos elfes.
La petite a déja une quarantaine de PO d'avance sur moi, la bougresse, je sias pas comment elle fait. Elle passe son temps a gapsiller des thunes a la salle des ventes (3 perroquets, quasi tous les chats a part le maine coon, je m'attends a renter un soir et qu'elle ai son dragon,... ) et pourtant elle est pétée de PO. Par contre, la peste a cambriolé notre mule :lol: . Je lui envoyais tous mes gros objets a vendre, tout ce que je fabriquais en cuir et o surprise ce week end : plus rien en caisse.
Eleftte a "fais des encheres" comme elle dit .resultat, une quinzaine de pO passée en diverses robes, batons,chapeaux et bestioles diverses.
Siper !!! COmme elle m'a répondu : "c'est pas graaave, je vais te les regagner". Mouaif :twisted:
Chasseur c'est couteux aussi (fleches, bouffe de pet).
De toute façon, on veut s'y consacrer une fois pour toute pour enfin se reconsacrer aux quetes, donc pitetre une bonne semaine de farmage de tortues en perspective ? ca se pourrait
togashifr

Message par togashifr »

^^

en tout cas ta fille est très polie chaques fois qu'on se croise sur le canal de guilde et fait troublant qui ne devrais pas l'être ... :

elle écrit correctement et sans fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca devrais être normal mais avec cette floodaison de kevins analphabetes (dont parfois je fait partis par faiblesse ou soucis de rapidité d ecriture) ca choque ......

ca devrais pas mais si .....

....

pour le main coon hyper dur du coté alliance ..... en effet une seule sorte de mob le lache : les daralans ..... ceux prets de la bulle rose ;) et le copiste rare le lache plus souvent ... mais mais ces mobs sont amis avec ceux de l'alliance ... donc la seule solution pour avoir un main coon .... un pote hordeux qui les farme et le revend a gadgetzan a l hautel des ventes commun aux deux faction .... c'est la seule et unique facon a l heure actuelle ....

en troll j'en ai farmé des tonnes et des tonnes avant de le trouver pour ma femme .... vraiment bcp Oo

meme probleme coté horde le reste des chats est généralement sur des marchands humains ... c'est encore pire .... mais lili doit etre a 5/6 pour les chat encore un ^^ et elle a la collec complete ...

moi des le lvl 60 je vais dézinguer des piti dragonnets aux badlands pour chopper le crit dragonnet mega rare ..... je l'aurais un jour ... je l'aurais .... efficace et pas cher .... lalalal lol note : j ai aussi besoin de glacon moi ...
togashifr

Message par togashifr »

trouvé sur un forum copié collé :

Suite à l'excellente idée d'un des posteurs je recrée ce topic en détail, vous pourrez ensuite rajouter d'autres spots, indiquer les avantages et inconvénients, ce n'est qu'un récapitulatif sur les zones de farming je ne propose que quelques choix, donc si vous connaissez d'autres lieux indiquez les

-à partir du lvl 30
1- Les Nagas,Murlocks à Southshore
2- Les 1000 Pointes Centaures(dès le niveau 24 -Horde-), Harpies, Wywernes au Nord
3- Dans les Paluns 'Redrige Mts' tapez les Dragonnets (dès le niveau 20 -Alliance-),
+ Bon repop, vie faibles,
+ Métiers [Cuir : léger, moyen], [Mines : cuivre, fer, mithril] , [Plantes : doulourantes, aciérite sauvage, sang royal, agave D'incendia]
+ Drop d'items verts
- Spot souvent bondés de démonistes

-au niveau 33 jusqu'au 36
1-Plateau de Shimmering, les Basilics et autres dépecables
2-Le Camp Kurzen dans la vallé de Stranglethorn
+ Nombres de mob hallucinant, quetes faciles dans la région
+ Métiers [Cuir : moyen, lourd], [Mines :fer, étain, Or], [Plantes : doulourante]
+ Drop d'items verts/bleu selon l'humeur des tortues
- pvp abusif

-au 35
1-Les Nagas des iles de desolace
2-Les Ogres d'Alterac
+ Possibilité de monter Premier soins très vite, 20 mobs au m²
+ Cantines pour les voleurs, coffre loot
+ Métiers [Mines : Or, argent, mithril, fer], [Plantes : Dorépine, Hivernale]
- Spots assez connus, Haut levels qui minent

-à partir du niveau 38 jusqu'au 40
1-Les Géologues de la Venture Co, Murlocks dans le camp Grom'Gol à la Vallée de Strang
2-Désolace, le village Mogram
3-Theramore, Raptors + Araignées
4-Hautes terres d'Arathi, les Ogres au Sud près du pont, et les Raptors un peu plus à l'ouest
+ Faciles à tuer pour les attaquant à distance, drop de soie
+ repop Extra
+ Métiers [Mines : fer, étain], [Plantes : dorépine, sang royal,pâlerette, moustache de Khadgar, viétérule] [Cuir : Moyen, Lourd]
- réputation auprés des Mogram/pvp sauvage, spots assez fréquentés

-Au niveau 42
1-Ravageurs Morts Vivants, Convent Mannoroc à Desolace
2-Nagas de strang (bord de mer, comme toujours)
3-Les élémentaires des Badlands
4-Les Gnolls Woodpaws à Feralas
+ Les élémentaires rapportent énormément au niveau monnaie, Quetes donc+ d'xp
+ Métiers [Mines : Or, fer, mithril], [Plantes : Fleur de Feu, Sang royal, pâlerette, Aciérite sauvage]
- Beaucoup de fermiers

-Du 41 au 43
1-Les Dragonnets à l'ouest des Badlands
+ Permet de monter Cuisine
+ Métiers [Cuir : lourd], [Mines : Or, mithril, vrai-argent]
-Cimetière loin , campé pour les Gragonnet des compagnie, et les mines

-Le niveau 45 atteind
1-direction les iles Feathermoon, les nagas sur l'ile Nord
2-Les Ogres au sud de Feralas
+ Pareil vie ridicule des nagas (plus si vous etes alliance quetes) , possibilité de monter premiers soins
+ Métiers [Mines : Mithril, fer, vrai argent], [Plantes : dorépine, Moustache de Khadgar, Lotus pourpre, Soleillette, Sansam doré]
- ??

-Pour les 44-46 qui sont à Tanaris
1-Les pirates de la crique Lost Rigger
+ Coffres verrouillés pour les voleurs, bons loots, alcools explosifs pour Ingénieur Gobeline,repop rapide
+ Métiers [Mines : fer], [Plantes : fleur de feu]
- Comme d'habitude le pvp incessant,

-Au 46 jusqu'au 48
1-Migrez vers l'île feathermoon du Sud dans la grotte
+ Mort des mobs en - de 10 sec, minerais, perles
+ Métiers [Mines : Mithril, Vrai argent]
- HL qui minent et cherchent perles

-Du niveau 48 au 50
1- Les Ogres Dunemaul à Tanaris
2- Les Trolls des Hinterlands
3- Les Furbolgs Deadwood (Gangrebois/Felwood)
+ Quetes + repop rapide, Coffres à ouvrir, Tissu de mage en abondance, spot désert (Deadwood), camp étendu et repop rapide (Deadwood)
+ Métiers [Mines : Mithril, fer, thorium vrai argent], [Plantes : Soleillette, Samsam doré, Pâlerette, Dorépine]
- ghetto du pvp,

-à partir du 50
1-Les Morts Vivants des Plaguelandes de l'Ouest au Nord de Chillwind Point (Mobs CàC)
2-Un peu plus à l'Est il y a une tombe avec des mobs casters
+ Meilleur spot (du jeu) d'étoffes runiques , drop d'Ichors,
+ Augmentation de la réutation Argent Dawn, Repop rapide, Cimetière très proche
+ Scourgestones lvl 1 : 550 xp + 50 Reputation auprés de l'Argent Dawn pour 20.
- Pvp abusif, peu de loot rares, campé,

-à partir du 51-52
1-Ogres Firegut au steppes Ardentes
2-Nagas Spitelash à Azshara
3-Les Jadefires à Felwood/Gangrebois
4-Les Gueules d'acier au bord de mer (Hinterlands)
+ étoffes runiques + corrompu à souhait, bon drop d'items verts, perles
+ Métiers [Cuir : Grossier, épais] [Mines : Thorium, vrai argent, or, mithril], [Plantes : Fleur de peste, feuillerêve, sauge argenté des montagnes, sansam doré, gromsang]
- Adds pour les Ogres, pvp lourd, lvl 60 qui campent, trop dréquenté (Jadefire)

-au 54
1-Cratère d'Un goro
2-Les tortues 50 élites de Tanaris
3-Les démons Légashis en Azshara (Nord)
+Les démons meurent vite, drop étoffe corompues, runique, repop rapide
+ Les tortues sont en grand nombre et le spot est désert
+ Métiers [Cuir : Lourd, grossier, épais] [Mines : petite, riches veines de thorium, vrai argent], [Plantes : sauge argenté des montagnes, aveuglette, soleillette, sansam doré]
- Le cratère est le repaire des 60 qui cherchent les riches veines de thorium

-Pour les couturiers niveau 55
1-Vous pouvez faire des quetes au Fort Timbermaw, pour améliorer votre réputation et accéder à des patrons

-Lvl 56
1-Grottes Irontree (Felwood/Gangrebois)
2-Nagas, Elfes de Sang Azshara
4-Ruines de Kel'theril, phantômes, et les Winterfall de Wintersring
5-Ruines d'Andoral, Larves, Morts vivants : Plagueland de l'ouest
+ Possibilité de rester jusqu'au 60
+ Métiers [Mines : Mithril, Riche veine de thorium], [Plantes : Sansam Doré, sauge argenté des montagnes, Lotus pourpre]
- Les gros fermiers sont toujours là

-Au 58
1-Haut de Gahrron dans les Plaguelands de L'ouest, vous y trouverez des spectres

-Au 60
1- Les élites de la main de Tyr aux Plaguelands de l'Est (52-54 élites)
2- Les steppes Ardentes les Flamekins + les Blackrocks
3- Lac Khel'Theril dans Winterspring
+Les élites de la main de tyr se tuent très très facilement à deux, Bon spot d'étoffes runiques
+Métiers [Mines : Mithril, 10x Riche veine de thorium, vrai argent]
Bast

Message par Bast »

j'ai pris des notes, c cool.
niko13

Message par niko13 »

Merci toga, le guide du routard d'Azeroth ! :D
Bon, je visite deja regulierement certains lieux avec mon chaman (Alterac, Desolace, Hammerfall, ...) et ca fait bien longtemps que j'ai arrete de faire des potions pour les vendre.
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

ouuu moi je n ai rien fait un gars sur le forum de judgehype a posté cette jolie prose ..... juste copié collé .....

allez encore 20 min de taff et 50 min de route et on se replonge dedans ......
Bast

Message par Bast »

:lol:
ya pas de tortue dans mon bureau, meeeerde.
Ya de la clim mais pas de tortue
niko13

Message par niko13 »

togashifr a écrit :ouuu moi je n ai rien fait un gars sur le forum de judgehype a posté cette jolie prose ..... juste copié collé .....
Le guide du routard ne fait pas plus... :D
togashifr a écrit : allez encore 20 min de taff et 50 min de route et on se replonge dedans ......
Tu joues tous les soirs ? Tu m'etonnes que tu es niveau 53 !!! :wink:
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

tous les soirs mais une heure ou deux grand max .... le soir c'est niet sinon je peut dire adieu a ma santée ..... :s

sinon maintenant on a 3 perso chacun en route ..... vive les barres de double xp ^^ ......

mais l'intret du reroll meme lieux memes quetes on les enchaine a une vitesse folle et comme on les connais on les groupes .... juste changer d'artisanat pour pimenter .....

par exemple zul farak en 5 heures (quand meme la 5 eme fois que je le fait en entier) : 7 quetes en meme temps mob + quetes = 1 lvl 50 (+ de 130 k xp en 5 heures)

sérieux je me retrouve dans la meme situation que diablo .... je veut essayer tous les perso ... je suis pas pret de partir ..... et dieu les économie que je fait en se moment avec wow..... vu que je n'achete plus aucun autre jeu (pas le temps d y jouer) ..... résolument très rentable wow.... allez je parie que je meurt avec wow .... (sauf si blizzard sort diablo 3 la la la la la je fonce ^^)
Bast

Message par Bast »

:shock: elle a sa monture :shock:
Elfette s'est fait 40 po dans la journée :shock:
Je la hais :twisted: :lol:

Elle est restée a la maison aujhourd'hui et a réussi a arnaquer sa mere pour passer l'aprem devant le jeu elle s'est fait 40 po. Elle me dit qu'elle a massacré tout ce qu'elle croisait dans le secteur de booty bay, tout revendu direct et zou on continue.
Mais comment elle fait ?
togashifr

Message par togashifr »

oula elle se dirige vers un bac deug économie non ? :lol:

et bien voila ta solution pour te payer ta monture..... :wink: tu la laisse jouer une après midi pour toi et hop tu peut aller chercher ton tigeu..... :)

attention cependant a la législation de darnassus de l'archidruide urssaf article 12 - alinéa 27 - qui stipule que faire travailler de mineur pour son compte est formelement interdit.....

ténardier va .... :lol:

.....

tiens hier je me suis fait agressé par un tauren druide lvl 18 qui défie en duel mon pretre alors lvl 11 en plein milieu d'un oasis a centaure des barrens ...... poliment je refuse ben oui la j ai aucune chance ...... et voila qu'il me traite de ptite bite ^^ ..... c'est alors qu'un centaure lvl 14 nous repere et fait au combien marquant ? une IA monstrueuse, a égale distance de nous le centaure attaque le tauren...... :D qui se sauve en courrant :shock: comme quoi ....
togashifr

Message par togashifr »

"ohh my god" ..... prochain patch 1.6 outre la fete a la saucisse, gros changement :

pour les récompenses d'honneur par exemple cape de sergent etc etc .... le fait de pouvoir l utiliser ne sera plus basé sur le rang actuel mais le plus haut rang atteint ..... :shock: cela change tout au pvp ..... en gros on monte rang 11 on choppe la monture epique a 90 PO (au lieu de 900 PO) et elle sera utilisable a vie......alors que auparavent il fallait garder son rang pour utiliser les objet si durement acquis .......
niko13

Message par niko13 »

Yeah, gros bill power !!! :roll:
What the fuck did I do ?
Répondre