non, il n'est pas inédit :
http://www.moviemail-online.co.uk/film/ ... od-Forest/
film loin d'être inoubliable, mais image de toute beauté comme tous les hammer sony il faut bien le reconnaitre.
c'est sur ce site que je me suis aussi procuré les deux films hammer de val guest : camp of blood island et yesterday's enemy : deux très bons films de guerre avec du sens comme on dit maintenant : val guest peut certainement être considéré comme le réalisateur le plus sous estimé ayant travaillé pour la hammer. Ses films sont toujours "avec du fond", il suffit de voir l'abominable homme des neiges, (un sujet pourtant difficile), ou ses quatermass, ou encore "le jour où la terre prit feu" pour s'en convaincre.
pour the damned, sorti également par sony GB, j'attends la sortie du coffret hammer and suspense.
à noter que ces films sony ont des sous titres en anglais, qui personnellement me rendent bien service, car je me débrouille relativement bien avec l'anglais écrit. Mais si robin des bois est facile à suivre dans ces conditions, les deux films de guerre
à thèse de val guest sont d'un autre calibre , et plus bavards pour tout dire. pour yesterday's enemy, j'ai frolé de peu la grosse migraine !