victoire déshonnorante : a mon avis un raid et quelqu'un a buté un pnj civil -> 1 point de déshonneur pour tous le monde ^^
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pour le fury fest, que veux tu

à un concert y a ceux qui viennent pour la zic et cuex pour ""s'amuser""....
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alors les battles grounds, alterac j'ai pas encore testé (cela semble réservé au lvl 60) par contre warsong .... et bien c'est du ctf (capture the flag) comme dans UT, CS ou quake quoi .... l'entrée est segemntée par niveau .... les 21-30 sont tj ensembles commes les 31-40 41-50 et 51-60 .... mieux veut y rentrer seul et se grouper apres car si on rentre en groupe, si j amais un des membre quitte avant le groupe perd des places
car on rentre dans une queue pour pouvoir aller dans le bg, c'est assez long en fonction des cas : il y a 2 3 bg et il faut attendre que un se libère et que il y ai assez de monde nim 5 de chaque coté prets a rentrer ... mais mieux vaut etre a 10 pour combattre ... max de joueur par equipe (raid de 2 x5)
dedans bien il y a une base dans chaque camp avec plusieurs accès et au millieu un champ de bataille .... en gros la tactique primaire est de faire 4-5 en défense et 5-6 en attaque .... a certains endroits de la map (comme dans quake) il y a des bonus : botte de vitesse, etc etc .....
en gros la tactique c'est d amener un joueur sui soit se deplace vite ou ne peut pas etre immobilisé devant le drapeau ennemi et le ramener dans son camps tout en empechant l'autre de le faire aussi.....
on gagne des point d'honneur comme dehors et chaque rapport de drapeau donne un bon bonus significatif ...genre 700 pour un 3-0.....
exemple de tactique :un guerrier G, un voleur V, un shaman S,un chasseur C et un pretre P passent a l attaque.... le G et le C arrivent pour la diversion pendant ce temps le V arrive en fufu en plein combat en evitant des AOE..... prend le drapeau suivis du S tauren qui fait stomp racial pour assomer les pourquivants et totem d enracinement pour les ralentir...... le V enclanche sa vitesse de course pour 15 s suivis du S et du P qui ont pour mission non pas de tuer les ennemi (l'erreur que bcp font et cause la perte de leur équipe) mais de proteger la pregression du V ... car si en face ils ont recup le drapeau le choc aura lieu au milieu du terrain ...
en gros ce n'est pas seulement la force de frappe qui est importante mais aussi les capcités d'évasion...
voila ...