Le Chat qui Fume !!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: Le Chat qui Fume: Blackaria, Ouvert 24/7, La Brune et Moi
Blackaria et Ouvert 24/7 dans le dernier Mad Movies: 4 pages !! Je jouiiiiiiiiiiiiiiiis
Arte vient de parler (19H20) dans son journal de la sortie dvd de "La brune et moi" (qui aurait attiré 500 spectateurs au cinéma à sa sortie !). C'était court mais sympa, positif, et "Le Chat qui Fume" a bien été mentionné.
-
Notre Super Mouche ne va plus savoir passer les portes ...flint a écrit :Arte vient de parler (19H20) dans son journal de la sortie dvd de "La brune et moi" (qui aurait attiré 500 spectateurs au cinéma à sa sortie !). C'était court mais sympa, positif, et "Le Chat qui Fume" a bien été mentionné.

De Mortderiribus non est rigolandum.
-
Chatiere pour noel ! 

-
C'est pas nouveau... mais c'est parcequ'il a grossiNotre Super Mouche ne va plus savoir passer les portes ...

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
-
- Modérateur
Taki j'ai ton dvd signé de 2 actrices et un réal ...
Et sinon, pas de Bluray prévu? Blackaria doit rendre plutôt pas mal en HD. 

-
- Modérateur
on a passé le film en HD à Lyon, en 720 et ça rendait pas mal du tout. Quelques drop Dv resortaient un peu plus bien sûr. On a aussi fait des tests en 1080 et ma foi ça cartonnait bien. On sentait que ce n'était pas de la HD bien sûr mais on ne perdait pas de définition par rapport au Dvd. Manolito et DevilDead va me tomber dessus mais ce n'est pas grave. On peut sortir un film Dv en HD sans perte de définition.
Mais un BR coûté trop cher et ce n'est pas rentable un instant ...
Mais un BR coûté trop cher et ce n'est pas rentable un instant ...
Dans quelques années, quand le support se sera démocratisé, ça coutera surement moins cher.
-
Willeke van Ammelrooy sera présente à une séance organisée par l'Institut Néerlandais le 18 janvier prochain à 20 heures... si vous voulez vous faire dédicacer votre DVD de La donneuse
http://www.institutneerlandais.com/inde ... ses-filles

http://www.institutneerlandais.com/inde ... ses-filles
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Après un "Ouvert 24/7" dont par charité chrétienne j'éviterai de parler sur le forum, c'est un vrai plaisir que de découvrir un petit film comme Blackaria, visiblement fait avec un véritable amour du genre et surtout, ce qui reste au final tout de même le plus important, avec professionnalisme.
C'est donc bien réalisé, très bien éclairé et au miracle, l'actrice principale joue de façon tout à fait satisfaisante ! (Hum, par contre j'en dirais pas autant de certains autres acteurs !)
La musique est excellente, les SFX très bon, et pour une petite production de ce style, fait par des fans sincères, le côté ultra référentiel de l'oeuvre s'avère extrêmement ludique (Alors que dans certains cas, il peut être au contraire très énervant !). Mention spéciale, à ce niveau, à l'hommage à "La longue nuit de l'exorcisme", une des meilleurs scènes du film et évidement au look très cinégénique de la tueuse, tout droit sortie de "La dame rouge tua 7 fois" !
Bref, du tout bon !
Dragonball Approved.
C'est donc bien réalisé, très bien éclairé et au miracle, l'actrice principale joue de façon tout à fait satisfaisante ! (Hum, par contre j'en dirais pas autant de certains autres acteurs !)
La musique est excellente, les SFX très bon, et pour une petite production de ce style, fait par des fans sincères, le côté ultra référentiel de l'oeuvre s'avère extrêmement ludique (Alors que dans certains cas, il peut être au contraire très énervant !). Mention spéciale, à ce niveau, à l'hommage à "La longue nuit de l'exorcisme", une des meilleurs scènes du film et évidement au look très cinégénique de la tueuse, tout droit sortie de "La dame rouge tua 7 fois" !

Bref, du tout bon !

Dragonball Approved.

-
- DeVilDead Team
Pas plus tard que ce matin, je m'inquiétais de la santé de LE CHAT QUI FUME, lequel semblait calmé de l'édition DVD et plus enclin à investir ses billes ailleurs...
Et voilà que la news tombe, le félin retombe sur ses pattes une nouvelle fois et nous propose une édition DVD de THE HUNT, un Survival Français de Thomas Szczepanski, co-écrit par François Gaillard (BLACKARIA).
Visuel et bande annonce :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7038
Et voilà que la news tombe, le félin retombe sur ses pattes une nouvelle fois et nous propose une édition DVD de THE HUNT, un Survival Français de Thomas Szczepanski, co-écrit par François Gaillard (BLACKARIA).
Visuel et bande annonce :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7038
-
- Modérateur
Putain mais vous l'avez eu où cette couv ? C'est pas la bonne en plus 

-
- DeVilDead Team
Comme d'hab, en cherchant !Superfly a écrit :Putain mais vous l'avez eu où cette couv ?