Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Il a pas signé le boulot d'un autre, je crois qu'il n'y a tout simplement pas eu de SVFX. Les boites d'effets se débrouillaient toutes seules pendant que lui était parti tourner son Lava Girl machin la, pour Disney. J'ai lu ça dans Mad et comme je sais que pour ses films précédents, c'étati pareil...celia0 a écrit :oui, ça m'a frappé de voir rodriguez superviseur des effets visuels. Tu es sur qu'il a juste signé le boulot d'un autre?
Oui, mais bon, Mad est capable de raconter n'importe quoi pour casser du Rodriguez ou du Lucas.kill bill a écrit :Il a pas signé le boulot d'un autre, je crois qu'il n'y a tout simplement pas eu de SVFX. Les boites d'effets se débrouillaient toutes seules pendant que lui était parti tourner son Lava Girl machin la, pour Disney. J'ai lu ça dans Mad et comme je sais que pour ses films précédents, c'étati pareil...celia0 a écrit :oui, ça m'a frappé de voir rodriguez superviseur des effets visuels. Tu es sur qu'il a juste signé le boulot d'un autre?
Arrête, je me suis fait déchirer quand je lui ai dit que j'avais aimé...ROCAMBOLE a écrit :Une ENORME branlette de mauvaise foi !!!La bise à Julien, hein !
![]()
ROCAMBOLE