Old Boy - Park Chan-Wook (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit :la violnece annoncée en a rebuté plus d'un.
En terme de réputation et de carrière au B.O, Old Boy se rapproche de la carrière de Cette Femme-là.
Exact, j'ai deux amies qui voulaient y aller, mais comme le film avait l'air d'être insoutenable dans saviolence, elles n'y sont pas allées. L'idée de l'affiche avec "la menace maretau" était intéréssante, mais commercialement un peu frappée.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :(par exemple: Là ou il fait encore 5000 entrées sur paris en 4 salles, il n'en fait plus que 600 sur une salle à Lyon - l'autre capitale de la culture 8) )
Ca c'est petit :D
Bon les bons résultats au boxoff pour Oldboy je n’y croyais pas et puis je m'en fout, bien content que le film soit sortis, reste plus qu’à attendre Save The Green Planet et je peux partir heureux.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Allan Theo a écrit :reste plus qu’à attendre Save The Green Planet et je peux partir heureux.
tu vas pas faire une bétise ? :(

et je confirme Lyon est bien l'autre capitale de la culture....
niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :reste plus qu’à attendre Save The Green Planet
Tiens justement, any news ?
Nan parce que bon, ca me ferait chier profondement que ce film connaisse le meme sort que "Shaun of the dead" (direct to DVD).
What the fuck did I do ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

niko13 a écrit :
Allan Theo a écrit :reste plus qu’à attendre Save The Green Planet
Tiens justement, any news ?
Nan parce que bon, ca me ferait chier profondement que ce film connaisse le meme sort que "Shaun of the dead" (direct to DVD).
No news, je pense début 2005, avec de la chance à Gérardmer (comme ça il gagnera, et les ralleurs pourront hurler que c'est un film coréen, gna gna gna)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D :D comme si un prix à Gerardmer voulait encore dire grand chose :D :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit ::D :D :D :D comme si un prix à Gerardmer voulait encore dire grand chose :D :D :D
Le film à déjà gagné au BIFF, Gérardmer serait juste une preuve de plus monsieur le frustré.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Tubbytoast a écrit : et je confirme Lyon est bien l'autre capitale de la culture....
je voulais pas heurter tous les lyonnais avec cette petite phrase :wink:
c'était juste destiné au fan de Pissou....ahem... Prissou qui n'arrete pas de me seriner que "la VO est appréciée à Lyon, tout au contraire de la danse" :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :Prissou qui n'arrete pas de me seriner que "la VO est appréciée à Lyon, tout au contraire de la danse" :D
Crapule, laisse la petite en dehors de ça, tva voir ta gueule à Gérardmer !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Allan Theo a écrit :
Superfly a écrit ::D :D :D :D comme si un prix à Gerardmer voulait encore dire grand chose :D :D :D
Le film à déjà gagné au BIFF, Gérardmer serait juste une preuve de plus monsieur le frustré.
une preuve que les prix ne servent à rien quand ils suivent la mode .... je pense que l'on passera cette année à autre chose. On le verra dans le résultat de Sitges. Si c'est encore un asiatique on va s'en taper encore pour une année. :D :D :D
C'est quand même dommage pour Memories qui méritait bien mieux qu'OldBoy ... alors Wilde Side on achète les mauvais films ?? :wink:
Modifié en dernier par Superfly le mar. nov. 02, 2004 3:33 pm, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Et c'est reparti pour un tour... :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Oh, yeah :D

pour le lyonnais débridé : m'en fout pour Gerardmer, c'est moi qui tape le plus fort :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Les prix à Gérarmer n'ont jamais eu de valeur, et cela, depuis les débuts du festival. :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Zecreep a écrit :Les prix à Gérarmer n'ont jamais eu de valeur, et cela, depuis les débuts du festival. :wink:
Encore un qui se rappelle de l'année où le Loup-Garou de Paris a tout raflé ! :D
A

Message par A »

Enfin vu! Et quel film!!! Chan-wook est sans aucun doute un maitre. Oldboy est un film d’une force incroyable, les images sont inoubliables, la musique sublime, les acteurs surtout Min-sik Choi immenses, la realisation parfaite (mais je la prefere dans Sympathy For Mr. Vengeance) et scenes sublime apres scene sublime, on se demande si le film va s’arrêter, helas, ca se termine, et la seule envie que j’ai depuis la fin, c’est de le revoir encore et encore.
Merci Chan-wook.
Répondre