DVDSOON
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Allan Theo a écrit :White Snake a écrit :J'ai annulé les Hanzo.. pour me prendre Forbidden Zone notamment... et il a été envoyé hier soir. CONTENT !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait tu viens de pecho l'édition que j'ai mis 6 mois à attendre et qui n'est jamais venu, il venait juste de la recevoir et comme j'avais annulé tu l’as pécho !!
Je te file en U2U mon adresse pour que tu m'envois ça vite fais

Mouahhh Mouuuaahhh Mouaaahhhhh !!!

-
-
-
-
J'ai l'air fin maintenantright hand of doom a écrit :C'était bien la peine de râler.Allan Theo a écrit :J'en reviens pas !
J'ai commandé cet aprèm ce dvd que j'ai mis 6 mois à attendre sans jamais le voir venir, et la il me l'on déjà envoyé

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
C'est les deux à la fois.Dragonball a écrit :Bon, je vais commencer a suivre ce thread de près. Les avis sur DVdsoon sont tellement contradictoire les uns des autres que j'ai toujours pas réussit a savoir si ce site était une merveille ou une calamitée !
-Une merveille : Large catalogue qu'ils peuvent completer sur demande. Prix parmi les moins chers du web, livraison gratuite (pour les membres) sous 3 jours en standard quand ils ont les dvds en main. Remplacement en cas de perte, annulation facile de commande. Service client (téléphone, pas mail attention) le plus efficace auquel j'ai eu à faire.
- Une catastrophe : les délais d'attente pour certaines commandes peuvent battre des records, des titres peuvent passé en discontinuité sans qu'on s'y attende. Les réponses par mail ou sur forum de dvdmaxx, tu peux attendre aussi longtemps que ta commande.
Mais dans l'ensemble, dès que tu connais le fonctionnement du site, cela reste un must. Je suis membre depuis le debut de l'année et je n'achette mes Z1 que chez eux.

-
-
L'un des items les plus vendus en ce moment, c'était pas forcement un bon calcul car ils ont rapidement épuisé leur stock et qu'il y a maintenant un paquet de commande à honorer...Flytag a écrit :Punaise j'ai commandé en prenant le carte le 30 mars et rien n'est expédié depuis. J'attends le joli coffret Amityville, il devrait l'avoir en stock celui la c'est une nouveauté
Toutefois, c'est effectivement une grosse nouveauté... donc 3 semaines maxi pour une réapprovisionnement.

Moi j'attends des midnight movies depuis un mois.
Mini-Skirt Mob/ Chrome and Hot Leather
Voodoo Island/ Four Skulls Of Jonathan Drake, The
Count Yorga, Vampire / Return Of Count Yorga
Ghost Fit Dragstrip Hollow/Ghost In The Invisible Bikini
Je dois m'inquieter, annuler et recommander, a votre avis ?
Mini-Skirt Mob/ Chrome and Hot Leather
Voodoo Island/ Four Skulls Of Jonathan Drake, The
Count Yorga, Vampire / Return Of Count Yorga
Ghost Fit Dragstrip Hollow/Ghost In The Invisible Bikini
Je dois m'inquieter, annuler et recommander, a votre avis ?