C'est vrai c'est assez dégueulasse. Bon, comme tous ce genre de bidules inutiles et mange-poussière. Je préfère mon Diorama monté de toutes pièces

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ça le public il s'en moque. Quand j'achète un truc, je cherche pas des circonstances atténuantes pour dédouaner le fabricant.Superfly a écrit : mar. oct. 15, 2019 7:28 am Neca ils font combien d'exemplaires qui sont sûrs d'être vendus...![]()
C'est le blu ray ESC qui va être projeté sur 83 écrans?Superwonderscope a écrit : ven. oct. 18, 2019 8:07 am Je viens de voir hier soir le film annonce de la projection du film qui va passer sur Evreux![]()
![]()
c’était juste abominable . Définition degueulasse, couleurs sombres... absolument ignoble. Je n’en revenais pas de voir un truc aussi affreux.
Donc je t'invite à lire ce qui a été dit et redit avant : cette copie est dégueulasse. C'est de loin le Master HD (2k ou 4k) le plus laid du marché en termes de luminosité et de colorimétrie. C'est un échec complet, donc ça n'a rien à voir avec cette bande-annonce ou ton jugement sur le travail de Romero.dario carpenter a écrit : ven. oct. 18, 2019 1:42 pm...bon après "Zombie" comme pas mal d'autres Romero (hors "Creepshow") au niveau de la photo c'est pas flamboyant comme du Bava
...
bon après peut-être que cette copie (ou du moins la bande-annonce) c'est pour donner un côté Grindhouse tarantinesque à l'ensemble..![]()