Justement lui l'a appris apres coup alors que OBI WAN et YODA vont s'entrainer comme ils disent et donc eux disparaitre au moment fatidique.Fatalis rex a écrit :SPOILERHarry Hausen a écrit :Toi tu t'es endormi avant la fin !!!Fatalis rex a écrit : (mais bordel pourquoi Qui Gon Jin disparait pas quand il meurt !),
Ben non mais puisqu'une fois mort il a découvert la super astuce pour vivre après la mort, alors pourquoi son corps ne suit pas le processus "classique" des jedi morts en disparaissant ?
Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
et comment on fait pour être Jedi et faire bouger les objets?Fatalis rex a écrit :Mais comment on peut apprendre à vivre après la mort alors qu'on est mort, puisqu'on est mort et qu'on sait pas encore comment survivre à sa mort on peut plus rien apprendre (et inversement), hein, comment ? COMMENT ?

"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
-
J'en reviens tout juste, et trés peu de file d'attente.
Enfin un Star Wars, c'est assez juste. Trés sombre, le contraste avec les deux premiers est ettonant
. Les touches d'humour de R2 sont parfaites, en effet dans le meme esprit de la première trilogie, subtiles touches et surtout aux bons moments. Yoda fait moins la grenouille Ninja,
Jajar n'apparait que 2 sec et ya Chewie (ouais !!)
Donc dans l'ensemble je suis vraiment emballé, mais , je fais toujours les memes reproches que pour les deux précédants :
- les combats au sabre ne petent pas assez
- Obi Wan est une endive
- Les humains en CGI sont visibles et j'y peu rien, ça me gène (par ex les clones ou les persos assis sur des montures)
Pas ou peu de surprise aussi puisqu'on connait tous l'histoire.
Mais bon, quel panard tout de même.
Padmé est toujours aussi joulie et Anakin a la méchante classe.
Je vais sans doute me refaire les 4, 5 et 6 sous peu histoire de revoir Vador sous cet angle. Par contre, j'epsere vraiment que viendront les 7, 8 et 9, c un peu comme a la fin du retour du roi, la c'est fini ....
Enfin un Star Wars, c'est assez juste. Trés sombre, le contraste avec les deux premiers est ettonant

Jajar n'apparait que 2 sec et ya Chewie (ouais !!)
Donc dans l'ensemble je suis vraiment emballé, mais , je fais toujours les memes reproches que pour les deux précédants :
- les combats au sabre ne petent pas assez
- Obi Wan est une endive
- Les humains en CGI sont visibles et j'y peu rien, ça me gène (par ex les clones ou les persos assis sur des montures)
Pas ou peu de surprise aussi puisqu'on connait tous l'histoire.
Mais bon, quel panard tout de même.
Padmé est toujours aussi joulie et Anakin a la méchante classe.
Je vais sans doute me refaire les 4, 5 et 6 sous peu histoire de revoir Vador sous cet angle. Par contre, j'epsere vraiment que viendront les 7, 8 et 9, c un peu comme a la fin du retour du roi, la c'est fini ....
-
bon ben la moi j'ai apprecie ce troisieme....c'est qd meme beau bordel!seul bemol pour moi mais de taille'il y en a qui vont tomber la
)trop de numeriques!
...ca colle plus avec l'episode 4 ..et pis moi le numerique ca me ft un peu les boules..ca fait sd meme moins vrai...pour l'histoire c'est pour moi super......un peu comme pour les effets d'horreurs...ceux d'aujourd'hui ne valent pas ceux de savini...
..

chez corpses, apres l'avoir supprimer !
-
ah oui, faillis oublié 
Vu hier soir à minuit.... (merci les invits... si si)
Alors bonjour les dialogues bien débilos tout droit sortis d'un Fluide Glacial :
- Entammé le plan 66 ! (merci pour les 65 autres qu'on nous a honteusement cachés
)
- Tu es maintenant.... Dâââârk....... VAÂÂÂÂÂÂÂDÔÔÔÔÔÔÔÔR !!!! (voix quais guturale)
Sinon, une première partie équivalente à la soupe des deux épisodes précédents, puis il se passe enfin quelque chose, et même si j'ai mille reproches à faire (ben ouais
), je me suis bien éclaté... Sauf que le costume de Dark Vador fait vachement passé de mode pour le coup...

Alors bonjour les dialogues bien débilos tout droit sortis d'un Fluide Glacial :
- Entammé le plan 66 ! (merci pour les 65 autres qu'on nous a honteusement cachés

- Tu es maintenant.... Dâââârk....... VAÂÂÂÂÂÂÂDÔÔÔÔÔÔÔÔR !!!! (voix quais guturale)
Sinon, une première partie équivalente à la soupe des deux épisodes précédents, puis il se passe enfin quelque chose, et même si j'ai mille reproches à faire (ben ouais

-
Bast a écrit : Padmé est toujours aussi joulie et Anakin a la méchante classe.
Je me disais justement le contraire

Portman à fait une allérgie à la bouffe du cuistot du ranch skywalker ou quoi ? Elle est aussi fade et peu charmante que Margareth Thatcher.
Quant à la planète wookie, c'est de l'arnaque pure, 2 minutes de présence pour le plus grand poilu du cinoche (après Kong), c'est quand même injuste.
Mais bon, au moins le film est fun et c'est une très belle façon de boucler la boucle, même si on a les yeux qui piquent en sortant de la salle

-
Qui-Gon comme tous les jedi a fait un avec la force.Mais comment on peut apprendre à vivre après la mort alors qu'on est mort, puisqu'on est mort et qu'on sait pas encore comment survivre à sa mort on peut plus rien apprendre (et inversement), hein, comment ? COMMENT ?
Il faut savoir qu'il avait une philosophie de la Force bien differente de celle de YODA ou Mace Windu.
Il est donc devenu un esprit incapable de se materialiser (comme les autres jedis defunts) mais capable parcontre d'intervenir sur les evenements (episode II où il crie ANAKIN).
Il va donc apprendre à YODA et OBI WAN un moyen qu'il a decouvert recemment pour tromper la mort et devenir un "spectre episode V et VI".
Donc in faut imaginer un truc proche du paradis avec des ames qui ont l'eternité pour eux pour cogiter sur des trucs!!!
Et hop,QUI-GON le rebel qui trouve ZE truc!!!
Il est question d'ordre et non pas de plan.Entammé le plan 66 ! (merci pour les 65 autres qu'on nous a honteusement cachés Hinhin !
Facile d'imaginer que les clones ont des trucs à respecter.
-devouement le plus total pour la republique/respect de la hierarchie etablie par ....blabla.../orde 66:au cas où les jedi seraient accusés de complot,les clones devront suspendre leurs missions et les tuer...
Quant aux incoherences Obi-wan/droids,je vois mal notre jedi dire:
Ah,ces droides? Bien sûr que je les connais.Le jaune etait là quand ta mere est morte en mettant au monde ta frangine et en plus il etait sur mustafar quand j'ai liquidé ton pere qui est faut-il que je te le rappele DARTH VADER!!!
-
Cette histoire de dialogues bidons ça revient dans les critiques, mais je me demande si tout le monde connait bien les STAR WARS : Vador qui répète exactement le même dialogue dans L'EMPIRE et LE RETOUR (impressionant... Obi Wan t'as bien formé...), l'Empereur qui en fait des tonnes (MEURS, JE-DAAAAILLLLE !). STAR WARS c'est du space opera, et dans space opera y a opera, avec une diva et un orchestre qui en font des tonnes aussi.Kerozene a écrit :ah oui, faillis oublié
- Entammé le plan 66 ! (merci pour les 65 autres qu'on nous a honteusement cachés)
Sinon, une première partie équivalente à la soupe des deux épisodes précédents, puis il se passe enfin quelque chose, et même si j'ai mille reproches à faire (ben ouais), je me suis bien éclaté... Sauf que le costume de Dark Vador fait vachement passé de mode pour le coup...
Désormais, tu seras Vador ! c'est aussi ridicule que Jésus disant à Simon "désormais, tu seras Pierre et sur cette pierre je batirai mon église"
Laisse mes amis partir (LE RETOUR) c'est aussi ridicule que Moïse et son "laisse mon peuple partir"
Et pourtant, c'est pas ridicule pour des millions de croyants

-
Malgré le fait que j'ai enormement apprecié le film, il y a aussi la scene du balcon :Kerozene a écrit :Alors bonjour les dialogues bien débilos tout droit sortis d'un Fluide Glacial :
- Entammé le plan 66 ! (merci pour les 65 autres qu'on nous a honteusement cachés)
- Tu es belle
- Tu dis ca parce que tu es amoureux de moi
- nan, vraiment tu es belle, c'est toi qui es amoureuse
- nan c'est toi qui es beau, parce que je suis amoureuse
- nan c'est toi
....
Leur histoire d'amour est naze

"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Non mais toutle monde sait que Lucas a toujours été un dialoguiste de merde, sauf que c'est encore plus flagrant dans la nouvelle trilogie.Fatalis rex a écrit :Cette histoire de dialogues bidons ça revient dans les critiques, mais je me demande si tout le monde connait bien les STAR WARS : Vador qui répète exactement le même dialogue dans L'EMPIRE et LE RETOUR (impressionant... Obi Wan t'as bien formé...), l'Empereur qui en fait des tonnes (MEURS, JE-DAAAAILLLLE !). STAR WARS c'est du space opera, et dans space opera y a opera, avec une diva et un orchestre qui en font des tonnes aussi.
Comme quoi la subjectivité est décidément une bête formidable, c'est le seul moment que j'ai trouvé un peu touchant, sortant de l'ordinaire et sincère de leur relationHomme du nord a écrit :Malgré le fait que j'ai enormement apprecié le film, il y a aussi la scene du balcon :
- Tu es belle
- Tu dis ca parce que tu es amoureux de moi
- nan, vraiment tu es belle, c'est toi qui es amoureuse
- nan c'est toi qui es beau, parce que je suis amoureuse
- nan c'est toi
....
Leur histoire d'amour est naze