Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Un rival à la pêche aux VHS ??peter wonkley a écrit :surtout les dvdcdiscount![]()
![]()
faudrait que je me motive de monter faire un casse a bastia un de ces quatre
Uh Uh

Mais si tu tombes sur un mauvais jour, ça sera malheureux

Sinon, j'ai egalement trouvé "Livre de sang" (livre) de Barker avec une couv de Melki

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Je suis tombé pile à un moment magique chez Gilda. Le moment où il renouvelle tout le rayon des soldes à 1,5 euros. Autant dire que ça a été l'orgie
Pour 15 euros :

Je crois que le DVD néo est cut ?
"The pass, le passager" de Kurt Voss. Existe en DVD discount zone 2. Mais sans doute du rip de VHS ou équivalent, donc...

Inédit en DVD, je crois

Inédit en DVD, je crois
"Nostradamus" de Tibor Tabaks,
inédit en dvd en France.

de Richard Pepin
Même remarque que "The pass"

de Raphael Nussbaum, visuel différent. Même remarque que "The Pass".
"Les roses de Matmata" de Jose Pinheiro, film d'aventures - chasse aux trésors avec Jean-Luc Bideau.

Je regrette un peu pour les deux derniers, il ya de bonnes éditions zone 1... Mais Bon, je suis tranquille pour un moment !

Je crois que le DVD néo est cut ?
"The pass, le passager" de Kurt Voss. Existe en DVD discount zone 2. Mais sans doute du rip de VHS ou équivalent, donc...

Inédit en DVD, je crois

Inédit en DVD, je crois
"Nostradamus" de Tibor Tabaks,

de Richard Pepin

de Raphael Nussbaum, visuel différent. Même remarque que "The Pass".
"Les roses de Matmata" de Jose Pinheiro, film d'aventures - chasse aux trésors avec Jean-Luc Bideau.

Je regrette un peu pour les deux derniers, il ya de bonnes éditions zone 1... Mais Bon, je suis tranquille pour un moment !

-
Je ne suis pas un adepte des Cash... mais quelques fois,... entre deux sombres bouses à 1 € "made in Cdiscount".... quelques perles peuvent se dénicher....
Et ce jour... après quelques secondes en magasin..... je tombe à... 5 € sur un bijou........ direct "in the pocket"....

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! :lovely:
Et ce jour... après quelques secondes en magasin..... je tombe à... 5 € sur un bijou........ direct "in the pocket"....

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! :lovely:
Pour les VHS, les cash, c'est un peu mort maintenant. Sur paris en tous cas... Quand on repart avec un petit quelque chose, on peut s'estimer très heureux. En DVD, il y a plus de choses, si on va chercher dans les 5 euros et plus. Mais les disques à vraiment bas prix sont trop souvent de la DVDaube discount sans intérêt...
-
-