C'est un peu ça, Milla Jovovich dans Resident Evil, c'est Lara Croft. Elle a des gros flingue, elle saute partout, sauf que elle, au lieux de chercher des trésors, elle cherche à casser du zombie.
Sinon, moi la BA me fait grave attendre ce film. Ca a l'air bien bourrin et les effets spéciaux ont l'air très corrects. Vivement la sortie !
tomfincher a écrit :C'est un peu ça, Milla Jovovich dans Resident Evil, c'est Lara Croft. Elle a des gros flingue, elle saute partout, sauf que elle, au lieux de chercher des trésors, elle cherche à casser du zombie.
y'avait une itv récente (je sais plus quel mag.. bon tte façon il a du le dire XXX fois), il aurait vu par "hasard", Madmax, et ça lui aurait donné des idées... d'où son envie d'un "western post apocalyptique avec des zombies"
Bon sont réussit à nous casé les corbeaux mais c'est très bof bof j'voudrais pas jouer mon blasé, mais à comparer dans les oiseaux d'hitchkock la mise en scène est 1000 fois plus impressionnante et le tous sans FX numérique. Ridicule, tiré au 45 sur une nuée de volatile ! Autant leurs balancé des cure dents....
Par contre dans la BA les nombreux flashback sur ce qui c'est passé entre les deux premiers opus ainsi que le Némésis qui a l'air bien plus réussit que dans le premier, augure de bien bonne choses reste toujours le verdict finale en salle, bon Jovovitch qui nous fait sont grand numéro Jet Li à la sauce Total Overdose comme d'hab, de koi ravir ces nombreux fans
Modifié en dernier par comte vonkrolock le dim. janv. 23, 2011 2:30 pm, modifié 1 fois.