Saw - James Wan (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Vu sur dvdsoon et précommandé aussitot : SAW !!!!
sortie le 15 février 2005 pour 17.98 dollars canadiens ! Pas encore de spécif !!!!
Pour moi c'est dans la poche de toute facon !!!!
vu que c'est mon premier message je vous remercie tous pour tous vos messages passionés que je lis depuis 2 ans !
Amitiés !
sortie le 15 février 2005 pour 17.98 dollars canadiens ! Pas encore de spécif !!!!
Pour moi c'est dans la poche de toute facon !!!!
vu que c'est mon premier message je vous remercie tous pour tous vos messages passionés que je lis depuis 2 ans !
Amitiés !
-
Salut Julianne
Comme je le disais sur le thread de supahfly, il semblerait que le montage du film proposé sur ce dvd ne soit pas le plus complet existant... D'un autre coté tu peux toujours annuler ta com...
Sinon si tu aimes le fantastique et que tu as des gros seins, ca tombe bien car je suis celibataire en ce moment !
Bienvenue chez les gros lourds
Comme je le disais sur le thread de supahfly, il semblerait que le montage du film proposé sur ce dvd ne soit pas le plus complet existant... D'un autre coté tu peux toujours annuler ta com...
Sinon si tu aimes le fantastique et que tu as des gros seins, ca tombe bien car je suis celibataire en ce moment !
Bienvenue chez les gros lourds

-
-
-
-
EcranLarge.com a écrit :SAW EN DVD Z1 UN MOIS AVANT LA SORTIE FRANCE
Après un très joli score au box office américain à l’occasion d’Halloween (53 millions de dollars de recette pour un budget de 1,2 millions), Saw qui, aux dernières nouvelles, serait attendu pour le 16 mars 2005 sur les écrans français, vient d’être annoncé en DVD Z1 sous la bannière de Lions Gate pour le 15 février 2005 avec au programme : le film au format 1.85 16/9, VO DD 5.1 & DTS 5.1, commentaire audio de James Wan (réalisateur et co-scénariste) et Leigh Whannell (acteur et co-scénariste), une featurette, un vidéoclip et son making of ainsi que les habituelles bandes-annonces et autres spots TV. Avec un peu de chance, l’édition canadienne inclura peut-être une petite VF…

Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
-
-
Si Si, vu SAW aussi 
So ?
SAW est pas mal du tout.
[+] Un script de trés bonne facture qui sait surprendre comme il faut, avec des rebondissements bien répartis sur la longueur du film.
[+] Quelques pièges assez originaux et sadiques.
[+] Quelques idées de mise en scène trés bien trouvées (spoiler / je pense notamment à la pièce éclairée à coup de flash photo, ou aux accèlèrations hyper-nerveuse lors de la scène du piège à loup/spoiler /).
[+] Une interprêtation de plutôt bonne facture.
[+] Une photo peu originale mais en parfaite adéquation avec le thême (poisseuse, Seven-like).
[+] Un twist final bien fichu. Le film aurait pu s'en passer, mais la chute aura du succès.
[+] Une réelle performance de réalisation, vu le budget et la durée de tournage.
[-] Sans trop spoiler, le scénario exploite le thême du psychopathe moralisateur à a "Seven" ou "Phone Booth". Ca m'agace un peu, cette mode naissante des tueurs "pseudo-justiciers" hyper réactionnaires qui jouent à Dieu en testant les victimes. La naissance de la franchise SAW va essaimer des serial-killer qui n'ont pour tout but que faire de la morale de cureton et protèger la famille nucléaire à l'americaine. J'en suis fatigué d'avance.
[-] Certaines situations sont mal amenées (spoiler /faut quand même être con pour se scier le pied alors qu'en enlevant sa chemise -comme c'est montré au début- on peut s'en servir pour choper un téléphone distant de quoi 15 cm ? : ce qui aurait quand même évité pas mal de trucs à la fin/spoiler) et m'on fait carrément décrocher.
Bon, je fais mon difficile, mais le film reste un trés bon moment.
Vous avez ma permission pour aller voir SAW

So ?
SAW est pas mal du tout.
[+] Un script de trés bonne facture qui sait surprendre comme il faut, avec des rebondissements bien répartis sur la longueur du film.
[+] Quelques pièges assez originaux et sadiques.
[+] Quelques idées de mise en scène trés bien trouvées (spoiler / je pense notamment à la pièce éclairée à coup de flash photo, ou aux accèlèrations hyper-nerveuse lors de la scène du piège à loup/spoiler /).
[+] Une interprêtation de plutôt bonne facture.
[+] Une photo peu originale mais en parfaite adéquation avec le thême (poisseuse, Seven-like).
[+] Un twist final bien fichu. Le film aurait pu s'en passer, mais la chute aura du succès.
[+] Une réelle performance de réalisation, vu le budget et la durée de tournage.
[-] Sans trop spoiler, le scénario exploite le thême du psychopathe moralisateur à a "Seven" ou "Phone Booth". Ca m'agace un peu, cette mode naissante des tueurs "pseudo-justiciers" hyper réactionnaires qui jouent à Dieu en testant les victimes. La naissance de la franchise SAW va essaimer des serial-killer qui n'ont pour tout but que faire de la morale de cureton et protèger la famille nucléaire à l'americaine. J'en suis fatigué d'avance.
[-] Certaines situations sont mal amenées (spoiler /faut quand même être con pour se scier le pied alors qu'en enlevant sa chemise -comme c'est montré au début- on peut s'en servir pour choper un téléphone distant de quoi 15 cm ? : ce qui aurait quand même évité pas mal de trucs à la fin/spoiler) et m'on fait carrément décrocher.
Bon, je fais mon difficile, mais le film reste un trés bon moment.
Vous avez ma permission pour aller voir SAW

-
Vu a Sitges, j'adore ¿¿¿¿¿¿¿¿
Je me lancerais dans de plus ample explication des aue j'ai un vrai clavier.
Sinon Moissakis et Dupuy de MAD on pas DU TOUT aime, dommage pour un film qui fait la couverture de leur canard
(coin)
Je me lancerais dans de plus ample explication des aue j'ai un vrai clavier.
Sinon Moissakis et Dupuy de MAD on pas DU TOUT aime, dommage pour un film qui fait la couverture de leur canard

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- DeVilDead Team
Allan Theo a écrit :Sinon Moissakis et Dupuy de MAD on pas DU TOUT aime, dommage pour un film qui fait la couverture de leur canard(coin)

Un film distribué par metropolitan , tout comme la précédente couverture, hmmmmmm?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
tout simplement fun. On se laisse prendre totalement. C'est très bien foutu. Et on peut même pas en parler sans dévoiller un truc sans spoiler un tout petit peu. Je m'attendais pas à ca du tout et j'ai superbement été surpris. C'est bien branlé pour un budget comme celui çi.
Je suis d'accord avec Pitchblack sur certains points de son spoiler en -.
SPOILERS
C'est clair que le mec est un peu trop con sur ce coup. Pareil, une américaine dont on menace la fille et qui se retrouve avec un flingue colle 2 bastos au mec. A chaque fois je me dis "mais merde faut lui tirer dans les jambes tout simplement" Y'a quelques points comme ca mais bon ca n'en fait pas un mauvais film pour autant.
SPOLIERS BIS
Je trouve juste dommage que l'on donne un visage au tueur ou du moins une signification. Même si elle me prend pas la tête comme Pitchblack je trouve que lui donner une ame est dommage surtout quand on le voitàl'hopital. Mais quelle putain de fin !!!!!! .
A voir absolument. Ceux qui n'aiment pas du tout sont de gros frustrés !!!!
Je suis d'accord avec Pitchblack sur certains points de son spoiler en -.
SPOILERS
C'est clair que le mec est un peu trop con sur ce coup. Pareil, une américaine dont on menace la fille et qui se retrouve avec un flingue colle 2 bastos au mec. A chaque fois je me dis "mais merde faut lui tirer dans les jambes tout simplement" Y'a quelques points comme ca mais bon ca n'en fait pas un mauvais film pour autant.
SPOLIERS BIS
Je trouve juste dommage que l'on donne un visage au tueur ou du moins une signification. Même si elle me prend pas la tête comme Pitchblack je trouve que lui donner une ame est dommage surtout quand on le voitàl'hopital. Mais quelle putain de fin !!!!!! .
A voir absolument. Ceux qui n'aiment pas du tout sont de gros frustrés !!!!