Fantastic Four
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je l'avais eu par Kazaa et je le re downoad, je suis assez fan du groupe et le film, qui est une vraie serie Z, a quand meme quelques points sympathiques ; la chose, je trouve que sa gueule est fort ressemblante a celle qu'il a dans le comic, bien plus que celui du nouveau film (beurk) et le masque de fatalis est très fidèle aussi.
Le générique de début est sympa et j'aime bien la musique.
Pourquoi pendaison ? Pourquoi pas crémation collective en l'honneur de la Torche Humaine ?Lurdo a écrit :Au vu des premières images de Fatalis avec son masque, j'organise dès demain une séance de pendaison collective devant les bureaux de la Marvel, en guise de protestation. Réservations au 555-FFSUKS.

Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
-
Melvin a écrit :Je l'avais eu par Kazaa et je le re downoad, je suis assez fan du groupe et le film, qui est une vraie serie Z, a quand meme quelques points sympathiques ; la chose, je trouve que sa gueule est fort ressemblante a celle qu'il a dans le comic, bien plus que celui du nouveau film (beurk) et le masque de fatalis est très fidèle aussi.
Attention on ne parle pas du même film, mais de la nouvelle adaptation (un gros blockbuster avec plein de sous, donc rien à voir avec ce que tu as vu)
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Ouais, ou par lapidation en l'honneur de la Chose?Le Cancre a écrit :Pourquoi pendaison ? Pourquoi pas crémation collective en l'honneur de la Torche Humaine ?Lurdo a écrit :Au vu des premières images de Fatalis avec son masque, j'organise dès demain une séance de pendaison collective devant les bureaux de la Marvel, en guise de protestation. Réservations au 555-FFSUKS.

-
Ou bien alors ça ?Lurdo a écrit :Ouais, ou par lapidation en l'honneur de la Chose?Le Cancre a écrit :Pourquoi pendaison ? Pourquoi pas crémation collective en l'honneur de la Torche Humaine ?Lurdo a écrit :Au vu des premières images de Fatalis avec son masque, j'organise dès demain une séance de pendaison collective devant les bureaux de la Marvel, en guise de protestation. Réservations au 555-FFSUKS.
![]()
En l'honneur de M. Fantastic...

Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
La maxime du mois :
-
-
-
-
Hé!
N'oubliez pas que c'est Mr Fantastic.
Elle est tellement longue qu'il a dû l'enrouler.
D'où cette bosse.
Autrement...
Venez participer à l'enquête dans les petites annonces.
Lien ci-dessous... enfin... s'il veut bien marcher...
viewtopic.php?t=5790
N'oubliez pas que c'est Mr Fantastic.
Elle est tellement longue qu'il a dû l'enrouler.
D'où cette bosse.
Autrement...
Venez participer à l'enquête dans les petites annonces.
Lien ci-dessous... enfin... s'il veut bien marcher...
viewtopic.php?t=5790

Tu veux qu'j'te fourche les fesses ?!
Tu veux qu'j'te casse ton pif ?!
-