Nouvel album de Madonna, la pochette...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :
ZombiGirl a écrit :On dirait que c'est vraiment fait pour mettre le son à fond et juste s'éclater sans faire attention au reste.
Je crois avoir lu la Madonne dire que c'est exactement le but de cet album.
Oui, en gros, c'est de la musique de supermarché !

Dans ce cas la je suis d'accord. C'est un bon album ! 8)
Kerozene

Message par Kerozene »

Je ne pensais pas un jour poster un truc dans un thread dédié à Madonna, mais pourtant, me voila :D

Je l'ai offert à ma moitié qui fait péter les baffles quand elle rentre du boulot et le plsu drôle c'est que ma fille d'un an et demi fait tout l'album en utilisant tout l'espace du salon comme Dance Floor :D

Bon, elle fait presque pareil sur des albums de Mudhoney ou des Dead Kennedys, mais peut-être pas avec autant d'entrain :D

Ceci dit, c'est vrai qu'il fout la patate !!!

Pour ceux qui connaissent les albums de Sonic Youth des 80's, la rythmique de la chanson I Love NY ne vous rappelle pas qqch ? (on rappelle que Madonna était serveuse dans un boui-boui new-yorkais au début des 80's et dans lequel Sonic Youth jouait régulièrement - cf leur album hommage Ciccone Youth sortit en 1986-1987 (suis plus sûr) qui contient un reprise de Get into the Groove. Juste retour de manivelle ? ou suis à côté de la plaque (rien n'est mentionné dans le livret à ce sujet))
Image
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Pour ceux qui connaissent les albums de Sonic Youth des 80's, la rythmique de la chanson I Love NY ne vous rappelle pas qqch ?

La mélodie répétée et hypnotisante m'obsède depuis que j'ai entendu ce morceau et ça ferait bien penser à un truc des Sonic Youth... Je ne connais pas leurs albums par coeur mais y a possibilité. Je trouve ce morceau très différent des autres. Et ça me rappelle avoir lu un article sur un artiste belge qui lui a fait un procès parce qu'elle a pompé un morceau à lui pour son single FROZEN (de RAY OF LIGHT). Hmmm, pas bien, la Ciccone... 8)

Mudhoney, Dead Kennedys... Elle a bon goût, ta fille ! :D La mienne chante en choeur avec Victoria Fersh sur MOSKAU de RAMMSTEIN et fait du headbang sur The Haunted et Slayer, avec ses p'tits doigts en forme de cornes de taureau (je sais pas si ça porte un nom particulier :oops: ) - ROCK'N'ROLL YEAH ! :lol:
Kerozene

Message par Kerozene »

:lol:

Mais que fait-on sur ce thread dédié à Madonna ? :D
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

plus j'écoute le CD (je l'écoute, je l'écoute!), plus le sinfluences 80's se précisent (la baseline - avec un b, hein - de Future Lovers, bien audible tout au début, ressemble à s'y méprendre à Divine - le début de Walk like a Man- et Jump, mon chouchou du cd, c'est un titre qui fleure beaucoup le Pet Shop Boys. c'est peut etre aussi pour cela que le titre me plait énormément.

En tous les cas, à 6H le matin sur l'autoroute en partant au boulot, c'est indéniable, le cd met la patate!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

"Future Lovers"... ma favorite du CD. :oops:
Bon allez j'enchaine !! You think you're a man but you're only a boy, You think you're a man, You are only a toy, You think you're a man but you just couldn't see, You weren't man enough to satisfy me :lol: :lol:
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

C'est vrai que c'est un scud qui fout la patate ! :D sauf le single "hung up" qui me saoule car on l'entend franchement de partout... :twisted:

Mais y'a un p'tit son eighties qui ne déplait pas ! :D
Haribo

Message par Haribo »

Madonna a révélé que la video de "Sorry" sera réalisée par Jamie King.

Jamie King est très connu des fans, car il est le choregraphe des deux dernieres tournées de Madonna, il est également le metteur en scène des MTV Europe Music Awards à Lisbonne et évidemment de sa dernière video "Hung Up".
C'est sa 1ere réalisation de video !!!

Achetez du vin Madonna !!! 17/12/2005

Une société americaine propose à la vente du vin "Madonna". Une cuvée spéciale pour l'album "Confessions on a Dance Floor".
Deux étiquettes différentes (clichés de Steven Klein), du rouge, du blanc, et du vin sans alcool.

Le lien vers le site :
http://www.celebritycellars.com/storefr ... Path=19_20

Les Tarifs :
Confessions Album Barbera $29.00
Confessions Album Cabernet Sauvignon $40.00
Confessions Album Pinot Grigio $29.00
Confessions Album UnWine $25.00

Pas de livraison avant janvier 2006, donc pas de cadeau pour cette fin d'année. Et apparement pas de livraison hors USA

Image

source: madonna electronica
rocket

Message par rocket »

Jamie King est très connu des fans, car il est le choregraphe des deux dernieres tournées de Madonna, il est également le metteur en scène des MTV Europe Music Awards à Lisbonne et évidemment de sa dernière video "Hung Up".
C'est sa 1ere réalisation de video !!!
Alors qu en France, c'est Kamel Ouali qui va réaliser le prochaine clip de Mylene Farmer

:arrow:
Grenouille arrogante

Message par Grenouille arrogante »

En tout cas y'en a qu'on dû encore se gaver en royalties sur "Hang Up" c'est ABBA... :? :shock:
Répondre