Manolito a écrit :
Quelqu'un tente sa chance ?
Non, merci!!

Eric passe son tour.. tenté de le revoir depuis mon mini-micro post d'il y a 2 ans car cette mievrerie senteur barbe a papa est le genre de "super soirée" qu'on vous offre quand vous etes invités chez des nuches le samedi soir juste aprés une aprés midi Auchan et un diner pantoufle avec les roses sur la table.. c'est beau la vie, c'est bien les amis!
Toujours aussi insupportable, dégoulinant de miel, truffé de personnages si sucre qu'ils vous ecoeurent en 10 minutes.. On dirait ces pub "tranche de vie" rempli d'oiseaux et de petites fleurs, la rue Gamma, l'assurance vie, la poste vous va si bien.. avec ses personnages aussi légers qu'un nuage, ceux qui flottent.. et la musique primesautière qui vous donne envie de hurler NOOOON! STOP!
J'avais tenu 45 minutes la 1ere fois avant de m'endormir et faire de beaux rêves, la 2eme fois, j'ai dit Pitié, non.. au bout de 30 minutes.. je frisais le malaise comme une indigestion de mousse legere au chocolat blanc..Tout y est Stressant, enervant, degoulinant.. et la TAUTOU!! la TAUTOU.. je ne sais pas si en France il existe une actrice plus irritante qu'elle.. Bête à pleurer! Ici et en général, elle m'indispose au plus haut point! une vraie torture.
A se demander comment cette melasse a pu marcher.. Bon.. Les cht'is hein... en 2eme partie de soirée apres une invitation a manger chez les nuches!!
Tiens le beau cadeau de Noel: le blu ray Chtis et celui de la Poulain!!
Bref je deteste ce film!