A priori, les ricains proposent les deux montages et les anglais les proposeront aussi. Là, ton menu, il est anglophone. Donc pour moi, c'est un screenshot de l'un de ces disques. En france et en DVD, on est l'un des rares pays à n'avoir pas eu le montage long. En HD-DVD, idem. Là, le Blu-Ray est dans le commerce et il n'indique rien d'autre que la durée du film en version courte et l'absence totale de bonus. Donc pour moi, c'est un signe qu'il faut aller voir ailleurs.comte vonkrolock a écrit :C'est quoi le BR All zone zone ricains ??? Qui lui à bien les deux versions. Donc est ce que se pourrait être comme sur The Thing la même copie BR pour les deux pays ???
Dsl d'être un peu soulant
Fearless - Ronnie Yu (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Fearless - Ronnie Yu (2006)
-
Ok merciMadXav a écrit :A priori, les ricains proposent les deux montages et les anglais les proposeront aussi. Là, ton menu, il est anglophone. Donc pour moi, c'est un screenshot de l'un de ces disques. En france et en DVD, on est l'un des rares pays à n'avoir pas eu le montage long. En HD-DVD, idem. Là, le Blu-Ray est dans le commerce et il n'indique rien d'autre que la durée du film en version courte et l'absence totale de bonus. Donc pour moi, c'est un signe qu'il faut aller voir ailleurs.comte vonkrolock a écrit :C'est quoi le BR All zone zone ricains ??? Qui lui à bien les deux versions. Donc est ce que se pourrait être comme sur The Thing la même copie BR pour les deux pays ???
Dsl d'être un peu soulant

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Crash Test is Back
MadXav tu va être vert ou jaune
J'ai pu tester a la FNAC le Blu-Ray Français et il a bien la version director's cut au lancement du disque, curieusement celui-ci annonce deux choix le Director's Cut et la version Uncut !?!! mais bon une fois le choix sélectionner, le menus en VO ou VF selon le réglage de son appareil fait bien apparaît les 2 versions du film :

J'ai même pu voir la différence de temps annoncé entre le Director's Cut (2H20) et la Theatrical Version (1H43) donc pour tous ceux qui voulait voir cette fameuse version, mais qui souhait conserver une VF pour les amies
vous pouvez vous jeter dessus.
Encore une fois Universal est pas clair dans se qu'il annonce sur la jacquette et c'est bien difficille de se faire une idée sans avoir vu le BR.

MadXav tu va être vert ou jaune

J'ai même pu voir la différence de temps annoncé entre le Director's Cut (2H20) et la Theatrical Version (1H43) donc pour tous ceux qui voulait voir cette fameuse version, mais qui souhait conserver une VF pour les amies

Encore une fois Universal est pas clair dans se qu'il annonce sur la jacquette et c'est bien difficille de se faire une idée sans avoir vu le BR.

-
- DeVilDead Team
Universal n'est pas le seul. Fox fait la même chose en proposant sans rien dire les deux montages de Alien vs Predator (film essentiel à toute bonne BluRaythèque, ça va sans dire)...comte vonkrolock a écrit :Encore une fois Universal est pas clair dans se qu'il annonce sur la jacquette et c'est bien difficille de se faire une idée sans avoir vu le BR.
Reste que c'est une bonne nouvelle et que du coup, je me tâte...
-
Oula juis vraiment fatiguer y a pas 2 version sur la galette BR Français, mais 3 versions :
- le Director's Cut 2H19
- la Theatrical Version 1H43
- la Theatrical Uncut 1H43 et 41 secondes de + (en gros sa doit être légèrement plus violent)
Les menus sont bien en Anglais malgré le fait que mon lecteur soit paramétrés en menus Français.
Voilà toute est dit sur cette très bonne édition qui bénéficie aussi de la même petite featurette que sur BR americain.
- le Director's Cut 2H19
- la Theatrical Version 1H43
- la Theatrical Uncut 1H43 et 41 secondes de + (en gros sa doit être légèrement plus violent)
Les menus sont bien en Anglais malgré le fait que mon lecteur soit paramétrés en menus Français.
Voilà toute est dit sur cette très bonne édition qui bénéficie aussi de la même petite featurette que sur BR americain.

-
grosse claque le Blu-ray français (id au disque américain à priori comme l'indique le logo FBI au lancement du disque).
Un director's cut qui donne une belle ampleur à l'histoire, 35 minutes en plus , même si les ajouts avec Mcihelle Yeoh au début et àla fin ne sont pas essentiels.
Magnifique image et son, featurette promo sans grand intérêt où on nous cache le plus intéressant la préparation et le tournage des scènes de combats. Dommage
Un director's cut qui donne une belle ampleur à l'histoire, 35 minutes en plus , même si les ajouts avec Mcihelle Yeoh au début et àla fin ne sont pas essentiels.
Magnifique image et son, featurette promo sans grand intérêt où on nous cache le plus intéressant la préparation et le tournage des scènes de combats. Dommage
Sa place est dans un Blu-Ray !