Je me demande bien quelle va être la carière commerciale d'un film pareil, finalement très peu connu du grand publique, voir completement inconnu.
Vi ... mais va à la fnac et tu verras pleins de films inconnus et chers en plus.
Oui, et ?
Ca veut dire que si un mec sort un dvd c'est qu'il sait qu'il va un peu en vendre. Les gens vendent pas à perte pour se faire plaisir
Sinon pour Astérix. Ca interesse qui les mecs veulent les films. Pas les bonus.
persos je regarde peu les bonus sauf scènes coupées, fin alternative, making of sur des films vraiment sympa (devil's rejects que je viens d'avoir)... mais bon les promos àla con bof, les making of de maintenant bof. Si y'a des images du tournage d'époque (evil dead), des trucs cons mais d'époque, ca je regarde car c'est rare.
Superfly a écrit :tu parles pour les Baby Cart de WS ?
Voilà !
A ce propos, les ancines coffrets sont encore dispo partout, et, bizarrement, je n'ai pas croisé souvent les Wild Side. (heu, même pas du tout je crois !)
Superfly a écrit :Sinon pour Astérix. Ca interesse qui les mecs veulent les films. Pas les bonus.
pour une fois qu'un éditeur traite les dessins animés avec des bonus sur l'animation et les circonstances de prod, plutôt que des bonus pour les enfants, je dis bravo, et les docs sont réellement passionnants avec des images et itw d'archives sur les premiers astérix fait dans les années 60/70.
je suis d'accord avec toi sur le traitement... maid bon c'est sympa à voir à la télé pas sur un dvd à 50 euros. Gaumont fait de beaux docus ... mais des Dvd trop chèrs parfois.
Jérôme a écrit :Celia0, je veux le nom de la jeune fille de ton avatar et je suis sérieux !
Purée si je le savais!
Je l'ai emprunté à creepers et il est pas plus au courant!
Son prénom c'est nikki...
Si quelqu'un trouve la version longue du clip, qu'il se manifeste
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito a écrit :Marre de la méchanceté facile ! Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas "Van Helsing" qu'il faut te foutre de ma gueule. Fan de Stephen Sommers, c'est déjà assez difficile comme ça à vivre au quotidien... Le commentaire réunit Dracula, le monstre de Frankenstein et le loup-garou je crois. Le monstre de Frankenstein qui se casse au milieu du commentaire parce qu'il a RDV chez le coiffeur ! Ca ne s'invente pas !
T'en fais pas, on les aura C'est vrai que le commentaire avec les acteurs est euh... détendu Alors qu'un commentaire de Sommers est toujours interessant, ne serait ce que pour comprendre la passion qui se degage de lui quand il parle de son travail.
Sinon moi je suis un maniaque, pire que "Monk". Moi il me faut tous les bonus, et s'il faut acheter une edition US qui contient tel truc, une chinoise qui a tel autre truc mais pas le truc précédent, et une edition allemande avec une featurette pourrave de 5 mn en plus, bah je me sens obligé de l'acheter