Franchement jvoudrais pas me répéter a l'infini, mais le film c'est pas du The Rock c'est pas filmé dans le genre 60 plans a la secondes, les scènes d'actions sont superbement mise en scènes, et quand je vois autant de critiques mettre le contraire

J’ai pas trop le choix en rapprochant l'attaque du village des indiens a Conan car c'est ce qui me viens le plus rapidement a l'esprit c'est la même, dans le même genre avec une musique bien enivrante (avec de jolie choeurs), copie certes pale par rapport au Millius, de toute façon personne a fait mieux depuis l'époque de Conan, ni 300, ni Braveheart, ni Ladyhawke
Après je trouve 300 en rien meilleur au niveau sauvagerie, le sang en CGI contre certainement des maquillage avec un mix de FX numérique qui passe tous aussi bien dans celui-ci, sa se vaut c'est kif kif. C'est plutôt coté scénario que 300 passe beaucoup mieux, rien a voir donc avec la violence graphique ça c'est toujours une question de goût

.
Pour les moultes décapitations y en a bien au moins 3 d'après ce que j'ai compté, et c'est pas vraiment l'oeil qui m'a le plus impressionné.
Et si tu m'a bien lut en entier Rusty

:
comte vonkrolock a écrit :C'est vrai que le film vole pas très haut non plus puisque c'est un sous-13e Guerrier (film méchamment coupé par le producteur) avec ces Indiens qui ont le bon rôle et ces méchants Vikings (dans un rôle secondaires qui fait penser aux Wandolls ) juste des brutasses sans cervelle, coté scénario c'est creux.
J'ai de plus en plus l'impression qu'on casse un film moyen, et puis tous le monde doit suivre sans lui donner une seconde chance, comme le 13e Guerrier à l'époque à part ces couillons de MM qui de toute façon glorifie McT a chaque fois qui nous pond quekchose, je pense que même si ce film est très naïf et Ultra linaire, Nispel ne le film pas comme ces pieds, c'est se qui me dérange le plus de voir ça sur ce forum, mais bon j'ai bien l'impression d'être le seul défenseur de cette aventure plus proche d'un "Conar le Barban chez les indiens"