EUROVISION 2006 ---> LORDI WINNERS !!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend471

Message par fiend471 »

:shock: ): )8 §£ :shock:

c'est trop fou cette histoire , j'ai entendu qq échos de gens me dire tiens c'est Lordi qui a gagné l'eurovision.. je me disais, mais tu rêves, qu'est-ce qu'ils foutraient dans un truc pareil et pire comment pourraient t'ils gagner ça vu le gnangnan de cette parodie de musique télévisuelle. sérieusement je croyais rêver quand on m'a dit ça :lol: :lol:

vive satan, gloire au démon, voilà la preuve de son pouvoir (et du peuple !) :D

navrant drucker :roll: : http://www.youtube.com/watch?v=GVtOdA0t ... Eurovision

génial son speech final, on va parler foot, vive les lobotomisés :roll:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Abalam

Message par Abalam »

Monsieur "tolérance musical" aka notre ami Drucker persiste et signe en déclarant sur RTL que Lordi est tout sauf une chanson , tout au plus un concept tourné en gag, que l'eurovision est un concours de chanson qui a été gagné par de magnifiques artistes avec des chansons très profondes comme Céline Dion (ah bon elle a gagné l'eurovision celle-là) :shock: :? :lol:

Pour retrouver sa déclaration en entier : http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 2648BF151A
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Vu sur le forum VS.

"Courrier du médiateur de France 3

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez été très nombreux à nous écrire pour protester contre le chauvinisme ou la partialité des deux animateurs lors de la retransmission sur France 3 du Concours Eurovision de la chanson, notamment dans les commentaires relatifs à la prestation du groupe Lordi, vainqueur de ce concours.

Chacun est libre d’apprécier ou non ce genre de musique, dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle détonnait quelque peu dans ce type de concours : revigorante pour les uns ou affligeante pour d’autres, mais de nature sans doute à redynamiser le style jugé parfois vieillissant de l’Eurovision.

Pour Michel Drucker, avec lequel je me suis entretenu et à qui j’ai fait part de vos réactions, la présence de ce groupe de hard rock dans un concours de chansons généralement plus traditionnelles tenait autant du gag et d’une certaine drôlerie que d’une concurrence a priori peu sérieuse. Chacun sait aujourd’hui que le jury des téléspectateurs en a décidé tout autrement, à la stupéfaction de la majorité de l’assistance à Athènes.

« Ce que nous avons dit correspond à ce que ressentait la salle assez généralement, c’était certes amusant et distractif, mais ça n’était pas du tout dans le genre de la compétition telle que nous l’avons connue jusque là », me précise l’animateur vedette, encore surpris du choix du jury.

Sans doute cette irruption inédite d’un style nouveau dans ce genre de compétition inspirera d’autres initiatives plus ou moins audacieuses ce qui, comme toujours, plaira aux uns et agacera les autres. Mais tout ceci n’est que divertissement qui appelle à la détente plus qu’au débat d’opinion - détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés. Dans l’esprit des animateurs, il ne s’agissait quoi qu’il en soit nullement d’insulter ou de blesser qui que ce soit, et certainement pas de faire montre de mépris à l’égard des amateurs de hard-rock.

En vous remerciant de nous avoir fait part de vos opinions, que nous avons fidèlement relayées auprès des intéressés et de la chaîne, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations très attentives.

Alain Le Garrec

Médiateur des programmes de France Télévisions"
GhOsT

Message par GhOsT »

En tout cas jsuis d'accord avec lui, Lordi c'est vraiment un faux groupe :lol: Je pense que les gens ont surtout voté pour l'accoutrement et le fou rire qu'ils ont eu en voyant débarquer les persos de Doom :lol:

Mais la chanson en elle méme elle est pas entrainante et c'est plus des beuglements d'anes mort que des paroles chantés :lol:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je suis impressionné, il est trop balèze leur médiateur chez France 3, je serais bien incapable d'être aussi diplomate :twisted:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Il y a fort à parier que France 2 reparlera de cette histoire dans son émissions avec le médiateur, qui passe le samedi juste après le journal.

Drucker sera probablement là lui aussi.
Defest

Message par Defest »

fiend471 a écrit : navrant drucker :roll: : http://www.youtube.com/watch?v=GVtOdA0t ... Eurovision
Je me lasse pas de cette video, Drucker et son pote n'on pas besoin de petition contre eux tant ils s'auto-ridiculisent avec leur ignorance crasse et leur pretention!
"je sais pas si ils vont en vendre beaucoup... pas chez nous en france en tout cas!" magnifique !

sinon sur le liens au dessus il y a la possibilité de visionner 2 clips (dont un qui s"inspire d'Evil dead) faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que c'est du bruit, des beuglements et toutes les conneries habituelles,
Lordi representant la branche la plus easy-listening du Metal au sens large. d'ailleurs bon nombre de BO de films des années 80-90 etaient truffées de ce genre de zic et personne ne s'en plaignait!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Tout est question de point de vue. Son dernier prime time, à Drucker, c'était une spéciale Obispo (le mec déguisé avec un crâne rasé et une natte qui pend comme le méchant de KICKBOXER). Alors de mon point de vue :

1) Je me demande comment il peut vendre autant de CD, Obispo. C'est quand même un mec qui a écrit et chanté des chansons à la gloire de Zidane et Polnareff, alors niveau ridicule il se pose là lui aussi.

2) Son déguisement de Tao Paï Paï est quand même vachement moins recherché que ceux de Lordi. Et niveau pyrotechnique y a pas photo.
trepanator

Message par trepanator »

Defest a écrit :
Je me lasse pas de cette video, Drucker et son pote n'on pas besoin de petition contre eux tant ils s'auto-ridiculisent avec leur ignorance crasse et leur pretention!
"je sais pas si ils vont en vendre beaucoup... pas chez nous en france en tout cas!" magnifique !

sinon sur le liens au dessus il y a la possibilité de visionner 2 clips (dont un qui s"inspire d'Evil dead) faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que c'est du bruit, des beuglements et toutes les conneries habituelles,
Lordi representant la branche la plus easy-listening du Metal au sens large. d'ailleurs bon nombre de BO de films des années 80-90 etaient truffées de ce genre de zic et personne ne s'en plaignait!
c'est clair ! je croyais Drucker, Montiel & co un peu plus ouverts d'esprit... si Alec Empire avait participé à l'eurovision, j'aurai compris la consternation ! :D mais Lordi c'est quand meme ultra mainstream, c'est simplement du sympahtique hard FM pouet pouet 80's à la Europe, ça ne fait passer aucuns messages politiques ou engagés. quand Drucker dit que c'est une farce et que c'est musicalement nul, ben il a pas tout à fait tord mais il en va de meme pour la coco dance (que c'est ringard et beauf ce truc ! :shock: ) ou la Pouchain qui récite une pseudo-chanson à texte pseudo-intimiste et ultra cucul.
Image
fiend471

Message par fiend471 »

drucker fogiel montiel alec ils sont pas ouverts d'esprit, ils sont ouverts du cul :lol:

j'ai adoré sur la radio, y'a une fréquence où un gars fait les défenseurs des faibles et opprimés et permet à tout le monde de raler en ligne. ben il s'est occupé de ça, comme un petit toutou du service public :shock: il n'a rien osé contre drucker qui a débité des conneries insipides sans chercher le dialogue avec l'auditeur en ligne (à qui la parole ne fut jamais accordée hors son petit speech début !),

bravo la liberté d'expression (surtout dans une émission radio qui se dit ouverte d'esprit... :roll: )
Dragonball

Message par Dragonball »

Oh la la; attention a ne pat trop en faire non plus dans le genre pauvre métaleux victimes des méchants animateurs de France 2 !

Les métaleux sont tout de même loin d'être les gens les plus tolérant de la terre, y a qu'a les entendre parler de groupes comme Kyo, Pleymo et compagnie ......

Bon, c'est clair, ce sont des groupes de merde, mais parfois, on croyarait que les mecs ont envie de les bruler vif ! :mrgreen:

Et je ne parle pas des éternelles guéguerre entre toute les tendaces du métal.

Donc, bon, faut arreter aussi de jouer les vierges éffarouchées. Ou alors c'est que vous n'avez jamais lu les pages lecteurs des revues de metal ou il a toujours été de bon ton de cracher sur tout ce qu'on aimait pas.

Ah, les débats sur Métallica, Korn, le vrai Métal contre le Néo, que de souvenirs ..... :)
fiend471

Message par fiend471 »

notre corbeau serait fier de ce titre :lol:

http://arkhana.free.fr/france_dimanche.jpg
jyaku

Message par jyaku »

Les gens les plus extrémistes, sont bien ceux qui les fabriques... en l'occurence, ici on en tient l'exemple parfait.

Y a t'il une différence entre Halloween (la fête) et Lordi ?

Cet article ne fait que propager l'intolérance et la haine. Et au lieu de comprendre, ils préfèrent ignorer.
Modifié en dernier par jyaku le sam. mai 27, 2006 7:42 pm, modifié 3 fois.
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah, France dimanche et son sens de la mesure ! :D
Seb2

Message par Seb2 »

Dragonball a écrit :Il y a fort à parier que France 2 reparlera de cette histoire dans son émissions avec le médiateur, qui passe le samedi juste après le journal.

Drucker sera probablement là lui aussi.

quelqu'un l'a vu ???? j'ai loupé..... :cry:
Répondre