Superfly a écrit :d'après ce que j'ai entendu y'aura du bon bonus surtout sur Roma ... mais bon je ne sais pas quoi exactement...
mais où va-t-il chercher toutes ces infos ?
en tout cas merci pour les visuels (que je trouve plus jolis maintenant qu'ils sont dans une meilleure définition) et j'ai hate d'en savoir plus sur les bonus et surtout s'ils seront en version intégrale (et + de combien de minutes ?).
l'explication viendrait que se sont des jacquettes souvent faites rapidos avant les jacquettes définitives. Même moi j'ai fais une coquille sur celle de Deadly Spawn au tout début
Sinon les polars seront moins chers que les giallos ...
Des infos sur les poliziotteschi. Ca sort le 5 juin, visiblement le prix de vente sera tout doux (12,25€ TTC prix conseillé).
RUE DE LA VIOLENCE
(Milano Trema : polizia vuole giustizia)
de Sergio Martino
Giorgio Caneparo (Luc Merenda), un flic parmi les plus durs de sa brigade, est réprimandé à la suite d'une échaffourée lors d'un transport de prisonniers qui a causé la mort de deux détenus en fuite. Peu de temps après, son supérieur (et ami) se fait descendre en pleine rue. Pour le venger, Caneparo décide de mener sa propre enquête incognito en s'infiltrant au coeur de la pègre locale. Il pourra ainsi faire justice à armes égales avec des tueurs sans limite dirigés par le terrible Padulo (Richard Conte)...
1973, Italie
Langues : italien, français - Sous-titres ; français
Son : Dolby Digital 2.0 - Image : 16/9 - 2.35
Film présenté en 2 versions (version italienne uncut)
Durée : VOST : 98 mn / VF : 95 mn
SUPPLEMENTS
Introduction par Sergio Martino (réalisateur)
Interview de Sergio Martino (21 mn)
Filmographies - Galerie photos - Fiche technique
--
LA RANCON DE LA PEUR
(Milano Odia : polizia non puo sparare)
d'Umberto Lenzi
Giulio Scacchi (Tomas Milian) est un dangereux psychopathe, drogué et névrosé. Parce qu'il vient de se faire passer à tabac par son ancien employeur, il décide de se lancer dans sa propre escroquerie : le rapt de la fille d'un riche industriel en échange d'une rançon. Aidé par deux malfrats de petite envergure qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, Giulio décide de tuer son otage de toute façon. Jusqu'à ce qu'il croise le chemin du commissaire Walter Grandi (Henry Silva)...
1974, Italie
Langues : italien, français - Sous-titres : français
Son : Dolby Digital 2.0 - Image : 16/9 - 1.85
Durée : 88 mn
SUPPLEMENTS
Commentaire audio d'Ernesto Gastaldi (scénariste)
Interview de Ray Lovelock (acteur) (20 mn)
--
BRIGADE SPECIALE
(Roma a mano armata)
d'Umberto Lenzi
Les temps sont durs pour le commissaire Tanzi (Maurizio Merli). Son patron trouve ses méthodes trop expéditives, il ne cesse de lui imposer d'agir selon la loi. Sa fiancée, qui juge les mises en accusation, relâche presque systématiquement les truands qu'il arrête... Ce flic amer tombe alors sur un réseau de terroristes ultra violents, menaçant la vie d'une dizaine d'otages, et croise le chemin de Vincenzo Moretto (Tomas Milian), un criminel bossu. Pour arrêter la folie cruelle du Bossu, le commissaire Tanzi va devoir recourir à ses bonnes vieilles méthodes musclées !...
1976, Italie
Langues : italien, français - Sous-titres : français
Son : Dolby Digital 2.0 - Image : 16/9 - 2.35
Durée : 90 mn
SUPPLEMENTS
Commentaire audio de Dardano Sacchetti (scénariste)
Interview de Dardano Sacchetti (25 mn)