Poubelle

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Buralo66

Message par Buralo66 »

Katie Holmes se convertit à la Scientologie

LONDRES (AP) - L'actrice américaine Katie Holmes a annoncé lundi sa conversion à la Scientologie, dont son petit ami Tom Cruise est un des adeptes les plus en vue.

Katie Holmes, de passage à Londres pour la promotion de son dernier film "Batman Begins", s'est montrée très enthousiaste à l'idée de rejoindre à son tour cette "religion".

L'ancienne catholique et vedette de la série télévisée "Dawson" a grandi avec un poster de Tom Cruise sur les murs de sa chambre. De son propre aveu, elle rêvait souvent qu'elle se mariait avec la star.

"Nous continuons tous à rêver, et parfois les rêves deviennent réalité", a-t-elle commenté.

Katie Holmes, âgée de 26 ans, est sous le feu des projecteurs depuis qu'a commencé sa relation amoureuse avec Tom Cruise au début du mois d'avril. L'acteur était alors séparé de Penelope Cruz, tandis que Katie Holmes rompait avec son fiancé Chris Klein.

Avant de devenir le compagnon de l'actrice fétiche de Pedro Almodovar, Tom Cruise avait été l'époux pendant 10 ans de Nicole Kidman, oscarisée pour sa performance dans "Les Heures". Le désaccord autour de la religion de Tom Cruise avait contribué à leur rupture.

La Scientologie, fondée par Ron Hubbard, interdit les traitements psychiatriques et encourage ses fidèles à n'entretenir des relations qu'avec des membres de son Eglise.

Considérée comme une religion aux Etats-Unis, la Scientologie est identifiée comme une secte en France. AP
Prodigy

Message par Prodigy »

Buralo66 a écrit :Tom Cruise avait été l'époux pendant 10 ans de Nicole Kidman, oscarisée pour sa performance dans "Les Heures". Le désaccord autour de la religion de Tom Cruise avait contribué à leur rupture.
Je savais que c'était une fille vachement bien 8)) 8))
the masqué

Message par the masqué »

vachement bien
Euh...Elle a quand même été la femme de Tom Cruise.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

the masqué a écrit :
vachement bien
Euh...Elle a quand même été la femme de Tom Cruise.
l'amour est aveugle 8))
DPG

Message par DPG »

C'est marrant, il y a des gens comme ça, on send que ça démange tt le monde, ils ne peuvent pas juste "ne pas les aimer" il faut absolument que le monde entier soit au courant.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Prodigy

Message par Prodigy »

the masqué a écrit :Euh...Elle a quand même été la femme de Tom Cruise.
Elle pourrait avoir été la femme de Pol Pot elle serait quand même la plus belle 8)) 8))
Jack Terri

Message par Jack Terri »

the masqué a écrit :OOOOUUUAAIIIIISSSSS SUPER GENIAL UN NOUVEAU MISSION IMPOSSIBLE JE VAIS KIFFER GRAVE MA RACE AVEC DES POSITIONS CHRISTIQUES SUR DES PAROIS ROCHEUSES DU SURF A MOTO DES SUPER MEUFS QUI FONT 1M50 POUR PAS AVOIR L'AIR TROP GRANDES A COTE DE MISTER CRUISE ET DES FLINGUES QUI REBONDISSENT DANS LE SABLE ET DES CHEWING GUMS EXPLOSIFS ET DES SAUTS D'HELICO A TGV!!!!
:lol:
fiend471

Message par fiend471 »

au show de.. l'ancienne grosse :D mais toujours grosse fortune, c'est le public qui était sous exstazy plutôt, et les présentations remerciements léchages de roustons si c'était pas pathétique :roll: , katie holmes encore ? :shock: c'est quoi ce sortilège? xxx fois ok pour Kidman (et elle peut le remercier pour avoir boosté son image de comédienne), ok tommy en faisait un peu trop mais bon c'est.. un acteur ? :lol:

j'aimerai juste savoir qui sera le méchhhhhhannnnnnt dans MI3, histoire de rire un peu quoi
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Plisken

Message par Plisken »

Je verrai bien Nicole en méchante dans MI:3 :D
Image
Répondre