Hellbound: Hellraiser II / Les écorchés de Tony Randel (1988)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Hellraiser II : Hellbound de Tony Randel (1988)
Pour les 10 secondes absentes que tu pointes, j'ai regardé et c'est étalé sur tout le film. Toutes les 10 minutes environ tu perds une secondes. Je pense que c'est lié au raccord entre les séquences HD, et les secondes coupées en SD. Tu dois perdre un quart de seconde à chaque raccord et comme il y en a 40 ou 50 dans le film, je pense que c'est ça parce que je n'ai constaté aucune coupe.
-
- DeVilDead Team
Merci!
Je me doutais qu’il s’agissait d’une particularité technique mais pas aussi fine que cela. Bravo!
Je me doutais qu’il s’agissait d’une particularité technique mais pas aussi fine que cela. Bravo!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Le problème avec moi, s'est que par le passé j'ai découvert les Hellraiser comme beaucoup à la TV... Je crois avoir seulement vu le 4ème en salle. Donc enregistrement VHS C+, VHS Delta Vidéo je crois, et puis bien sûr le DVD éditer par TF1 Vidéos. Donc vous pouvez facilement imaginer le surcroits de qualité qu'a gagné se film sur le support BR aujourd'hui 

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY