Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je trouve ce troisième volet très décevant en comparaison des précédents.
Campbell y cabotine comme jamais; ici les vieilles ficelles de caméra hystérique introduites dans le premier, au même titre que les idées délirantes, ne fonctionnent plus car trop prévisibles; et enfin un Moyen-Age de pacotille pour le décor.
Je n'ai pas accroché à ce troisième Evil Dead qui semble un peu victime du budget généreux dont il a bénéficié: il s'apparente à un film d'épouvante gentillet pour toute la famille, tant il force le trait de la parodie fourre-tout et édulcorée de ses aînés.
Campbell y cabotine comme jamais; ici les vieilles ficelles de caméra hystérique introduites dans le premier, au même titre que les idées délirantes, ne fonctionnent plus car trop prévisibles; et enfin un Moyen-Age de pacotille pour le décor.
Je n'ai pas accroché à ce troisième Evil Dead qui semble un peu victime du budget généreux dont il a bénéficié: il s'apparente à un film d'épouvante gentillet pour toute la famille, tant il force le trait de la parodie fourre-tout et édulcorée de ses aînés.
-
- DeVilDead Team
Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)
Reprise d'un message de Dragonball...
Un exemple ? Ben voilà :
http://www.dddhouse.com/v3/product_deta ... uctID=2852
Merci qui ?
Arf, j'ai envie de dire que t'as pas dû beaucoup chercher parce qu'il se trouve assez facilement pour une somme avoisinnant les 5 euros !Dragonball a écrit :Au fait, est ce que tu es l'heureux possesseur de la version H.K ?Jérôme a écrit :la mad cut, c'est Army of darkness
Perso, je la cherche depuis longtemps mais elle semble aujourd'hui épuisé.
Le test sur Devil.
http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=561
Un exemple ? Ben voilà :
Merci qui ?

Re:
Si par "critique" tu fais référence à celle du site que j'ai écrit avec mes petits doigts il y a bien longtemps, je tiens à préciser qu'elle a été publiée bien avant la sortie du zone 2 français édité par MGM. Difficile dans ce cas d'évoquer les bonus d'un disque qui n'existait pas encore.gnome a écrit :Quelqu'un peut me dire si les scènes coupées du MGM Z2, du Studio canal et du MGM Z3 sont les mêmes, parce que désolé, mais c'est pas super calir dans la critique...

Pour la réponse (vieux motard que jamais...) :
- le Z3 HK MGM contient comme bonus 4 scènes coupées (issues d'une copie de travail) et une fin alternative (la fin "S-Mart", alternative par rapport à celle du director's cut présent sur ce DVD).
- le Z2 français MGM contient les 4 mêmes scènes coupées mais pas de fin alternative (la fin "S-Mart" est intégrée au montage international présent sur le DVD). La fin "futuriste" n'est pas présente sur ce disque.
- le Z2 français Studio Canal ne contient en bonus qu'une fin alternative (la fin "futuriste") et pas de scène coupée. La fin alternative est par contre tronquée (on ne voit pas l'alchimiste remettre la potion à Ash avec les instructions différentes de l'autre fin) et non sous-titrée.
Pour rester dans le sujet, l'éditeur UK Optimum Releasing sort Army of Darkness en Blu-Ray le 22 septembre :
http://www.dvdactive.com/news/releases/ ... ness2.html
Aux dernières nouvelles, il s'agirait du montage américain, comme pour le HD-DVD d'Universal. Le director's cut serait par contre inclus en bonus mais seulement en définition standard. Le même éditeur réédite un DVD à la même date, spécifications inconnues.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Merci Madxav !MadXav a écrit :Reprise d'un message de Dragonball...
Arf, j'ai envie de dire que t'as pas dû beaucoup chercher parce qu'il se trouve assez facilement pour une somme avoisinnant les 5 euros !Dragonball a écrit :Au fait, est ce que tu es l'heureux possesseur de la version H.K ?Jérôme a écrit :la mad cut, c'est Army of darkness
Perso, je la cherche depuis longtemps mais elle semble aujourd'hui épuisé.
Le test sur Devil.
http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=561
Un exemple ? Ben voilà :
Merci qui ?

Tu sais moi dès qu'un DVD n'est plus dispo sur Yes Asia j'en conclue qu'il est épuisé !

Re: Re:
*merci*Fab a écrit :Si par "critique" tu fais référence à celle du site que j'ai écrit avec mes petits doigts il y a bien longtemps, je tiens à préciser qu'elle a été publiée bien avant la sortie du zone 2 français édité par MGM. Difficile dans ce cas d'évoquer les bonus d'un disque qui n'existait pas encore.gnome a écrit :Quelqu'un peut me dire si les scènes coupées du MGM Z2, du Studio canal et du MGM Z3 sont les mêmes, parce que désolé, mais c'est pas super calir dans la critique...
Pour la réponse (vieux motard que jamais...) :
- le Z3 HK MGM contient comme bonus 4 scènes coupées (issues d'une copie de travail) et une fin alternative (la fin "S-Mart", alternative par rapport à celle du director's cut présent sur ce DVD).
- le Z2 français MGM contient les 4 mêmes scènes coupées mais pas de fin alternative (la fin "S-Mart" est intégrée au montage international présent sur le DVD). La fin "futuriste" n'est pas présente sur ce disque.
- le Z2 français Studio Canal ne contient en bonus qu'une fin alternative (la fin "futuriste") et pas de scène coupée. La fin alternative est par contre tronquée (on ne voit pas l'alchimiste remettre la potion à Ash avec les instructions différentes de l'autre fin) et non sous-titrée.
Pour rester dans le sujet, l'éditeur UK Optimum Releasing sort Army of Darkness en Blu-Ray le 22 septembre :
http://www.dvdactive.com/news/releases/ ... ness2.html
Aux dernières nouvelles, il s'agirait du montage américain, comme pour le HD-DVD d'Universal. Le director's cut serait par contre inclus en bonus mais seulement en définition standard. Le même éditeur réédite un DVD à la même date, spécifications inconnues.
soupir de bonheur depuis le temps que j'attends cette réponse...

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Le bluray uk ne contient aucun sous-titres
Par contre on peut y voir le logo studio canal sur la jaquette... Une édition bientôt chez nous?

Le bluray a l'air magnifiquement restauré si on en croit les captures de dvdbeaver.

Par contre on peut y voir le logo studio canal sur la jaquette... Une édition bientôt chez nous?

Le bluray a l'air magnifiquement restauré si on en croit les captures de dvdbeaver.
L'édition testée par DVDBeaver est le bluray US qui ne propose que la version cinéma du film.
Le bluray anglais propose de son côté la version cinéma en HD et la version director's cut en définition standard...
Le bluray anglais propose de son côté la version cinéma en HD et la version director's cut en définition standard...
Voici un test de l'édition uk -> http://www.blu-ray.com/movies/movies.ph ... how=review
Les images de ces bluray sont ahurissantes!!!
J'ai presque envie de m'équiper...
J'ai presque envie de m'équiper...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
-
Si j'en avais les moyens, je suivrais le mouvement. Certaines images sont à tomber sur les fesses. 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
pour repasser à la caisse, j'attendrais que ce soit le director's cut qui soit dispo en blu-ray, pas ces montages us tous nazes. En attendant je garde mon dvd Mgm Z3
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Mais l'édition du BR UK tester sur bluray.com que Tuco envoi c'est pas le Director's Cut de 100 mn ???Jérôme a écrit :pour repasser à la caisse, j'attendrais que ce soit le director's cut qui soit dispo en blu-ray, pas ces montages us tous nazes. En attendant je garde mon dvd Mgm Z3
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Le bluray uk contient la version ciné et le director's cut en bonus, en définition standard.