sympa de revenir après 1 mois d'abscence (vacances oblige, je suis tout bronzé

)
Je veux bien que ce ne sont "que" des screenshot. Mais si vous vous rendez sur le forum home-cinema.fr vous verez qu'il prend les photos le plus proche possible de la "réalité" et de ce qu'on voit à l'écran (il faut être un peu calé en photo par contre, y'a toute une technique à suivre), sans retouche quelconque.
le pb c'est que les mecs de homecinema-fr ne sont pas crédibles. comme le dit madxav, ces screenshot n'ont aucun sens. déjà, personne ne peut faire de telles photos en shootant une toile.
ensuite quand le sanyo plv-z1 est sorti, on nous a dit : whaooo, quand on regarde gladiator, c'est de la bombe. il faut acheter ! quand le plv-z2 est sorti, on nous a dit : whaooo, quand on regarde gladiator, c'est de la bombe. il faut rempalcer le z1 ! quand le plv-z3 est sorti, on nous a dit : whaooo, quand on regarde gladiator, c'est de la bombe. il faut rempalcer le z2 ! quand le plv-z4 est sorti, on nous a dit : whaooo, quand on regarde gladiator, c'est de la bombe. il faut rempalcer le z3 !
et après ça j'ai arreter de lire le forum. de toute façon, un forum ou ils ne regardent que galdiator, ça ne m'interesse pas

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...