Jersey Girl

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

Message par rusty james »

Olala !! Quelle horreur :(

Bon c'est qu'un avis mais je suis pas du tout rentré dedans, d'emblais je l'ai pris en grippe ce brave Ben Affleck... :?
Le gars sans défaut qui réussi tout avec une gueule de playboy à deux franc six sous sans charisme... non çà peut pas passer !
Bon après ok il lui arrive plein de malheur mais j'y ai crois déjà plus une seconde ! Limite çà m'énervait tu devine tout à l'avance, et tu te dis nan c'est pas possible que ce soit aussi gros ! Allez Kevin reveille toi !

Moi perso. j'ai préféré quand Liv Tyler entre dans l'histoire. Elle apporte son charme et une certaine complicité avec le Ben qui le rend moins benet (mais çà ira mieux en vieillissant va Ben :wink: )...

Bon c'est pas complètement mauvais (nan c'est pas vrai en fait :lol: ) y'a deux trois scènes sympa autour du grand père notamment ou cette scène ou Liv après avoir fait semblant d'être indifférente craque à l'ombre des regards mais bon çà fait peu quand même !

Pas ma came, mais avec çà naiveté à fleur de peau on fait un peu outre tous ses clichés (l'échange de vision des parties intimes entre deux gamins par exemple...) vu et revus (pour ceux qui aime le genre :oops: ) et on pardonne à Kevin qui a quand réussi à caser une chanson du Boss 8) (au milieu d'une BO est on ne peut plus convenue ceci dit ! :shock: )
niko13

Message par niko13 »

rusty james a écrit :et on pardonne à Kevin
On lui pardonne quoi ? D'avoir fait un film mature ? D'avoir fait l'un des films les plus droles et vrais sur la paternite ?
Non, moi je lui pardonne rien, je le remercie au contraire.
Mais la question est: Kevin Smith pardonnera-t-il a rusty ? :wink:
What the fuck did I do ?
rusty james

Message par rusty james »

C'est marrant je pensais justement à toi en écrivant çà :wink: je me demandais si tu avais réellement aimé ou si tu avais fait "un petit effort supplémentaire" parce que c'était Kevin Smith, par "solidarité"...
Bein çà a le mérite d'être clair ! :D
Je pense que c'est tout ce qui fait la différence entre toi et moi 8) non je déconne bordel merde !!! :D (y'a pas photo t'façon t'en connais 10 fois plus que moi :( ) qui fait par exemple que t'as aimé High fidelity aussi et pas moi :wink:
Tous les goûts sont dans la nature... (bon faut peut-être juste que j'apprenne à mettre un peu moins les pieds dans le plat quand je ramène ma fraise :D çà va être dur ! :? :lol: )
niko13

Message par niko13 »

rusty james a écrit :(y'a pas photo t'façon t'en connais 10 fois plus que moi :( )
??? Je ne pense pas en connaitre 10 fois plus que toi mon grand, t'inquietes pas. :wink:

Simplement, comme tu le dis, tous les gouts sont dans la nature.
Kevin Smith avait prevenu, pas de Jay&Bob, une histoire moins drole mais plus touchante.
Il a voulu faire un film en rapport a son nouveau statut de pere de famille (a l'epoque). Apres, ca te parle ou pas.

Moi j'ai vraiment bien accroche (vu en salle des la sortie), j'y ai retrouve un peu de la verve qui caracterise le realisateur au service d'une histoire certes plus conventionnelle, mais aussi plus touchante. Et la prestation de la pitchounette y est aussi pour quelque chose a mon avis. :wink:
What the fuck did I do ?
Leguman

Message par Leguman »

Bah merci Niko, j'aurais jamais pu defendre le film aussi bien.
Leguman

Message par Leguman »

Ce bon film passe ce soir sur Canal+
Un Smith à la TV c'est assez rare, so watch it!!!!!!
Répondre