C'est violent, craspec, ça s'insulte, ça torture mais au final ça ne même nulle part. Au bout d'une heure on s'emmerde et on se surprend à piquer du nez. Tous des pourris mais sans panache.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est clair !dog a écrit :Ouais et à côté de ça il y a J'irais au Paradis parce que l'Enfer c'est ici dont on ne parle plus au lieu de cette bouse ridicule. Pauvre monde !
C'est clair que c'est clair !Prodigy a écrit :C'est clair !dog a écrit :Ouais et à côté de ça il y a J'irais au Paradis parce que l'Enfer c'est ici dont on ne parle plus au lieu de cette bouse ridicule. Pauvre monde !
Si il est bien dirigé il peut être très bon, mais voilà Magimel c'est pas CornillacDragonball a écrit : Les acteurs jouent comme des pieds(Purée le personnage du "parrain" !) et Maginel traverse le film à la limite de la neurasthénie !
![]()
Superfly a écrit :Donc voilà... à voir pour se marrer mais pas au point de se mettre des ananas dans le cul...
Faut pas confondre un film avec des minables auxquels le spectateur lambda ne peut s'identifier avec un film minable.comte vonkrolock a écrit :Non, un film minable reste minable, rien a faire Truand est une bouse.
Oui en effet il est bien sur les traces de son père dans le docu-fiction, et dés qu'il essaye dans sortir sa se solde par un film comme Truands....Mallox a écrit :Et puis son paternel, bon, y a "La 317ème section" qui est un grand film, mais après, c'est tout de même pas vraiment ça non plus.
la critique avait pourtant annoncé un film et un acteur d'exceptions!:Superwonderscope a écrit :Celui qui me gene principalement, c'est Caubère. C'est juste HALLUCINANT comment il peut être mauvais
c'est le frère (ou cousin?) de Schoendoerffer je crois...Superwonderscope a écrit :C'est comme le Ricky, son second qui prend la suite... mais il sort d'où pour jouer comme une patate?
Oh punaise... il était sérieux le gars, là? OU c'est du second degrédario carpenter a écrit :
la critique avait pourtant annoncé un film et un acteur d'exceptions!:
http://www.ecranlarge.com/movie_review- ... 8-8122.php