à mon avis tout le monde voudrait le sortir, ça doit êre jackson lui même qui bloquetuco a écrit : Purée c'est si compliqué que ça d'obtenir les droits de ce fichu film et de sortir un beau dvd ?
Braindead - Peter Jackson (1992)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Brain Dead
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Ce n'est certainement pas Peter Jackson qui bloque puisque le film est sorti dans de nombreux pays en dvd. Par contre, je crois qu'il y a des soucis sur les droits du film en France...
Et pourtant, un coffret Brain Dead - Meet the Feebles - Bad Taste, tout remasterisé et bourré de suppléments... Y'a qu'a mettre "par le réalisateur du Seigneur des Anneaux " dessus en gros pour que ça se vende !! Crotte !!
-
C'est clair, mais bon en même temps la (ou les) personne(s) qui détiennent les droits doivent pas vouloir les céder pour peau de z.... donc on peut toujours courir encore et encore, pour une futur éventuelle futur sortieCosmodog a écrit :Et pourtant, un coffret Brain Dead - Meet the Feebles - Bad Taste, tout remasterisé et bourré de suppléments... Y'a qu'a mettre "par le réalisateur du Seigneur des Anneaux " dessus en gros pour que ça se vende !! Crotte !!

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
En meme temps personne n a eu l info que c etait un fake cette annonce , donc ESPOIR ! 

Tutti "Fucking" Frutti !!
Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
-
- Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...
Franchement l'annonce d'une édition ultimate 4 DVD prévue pour Noël 2010, ça sent le canular à plein nez...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
-
Les éditions existantes : http://www.dvdcompare.net/comparisons/film.php?fid=1227
Pour ma part, j'ai récupéré une édition appelé "Braindead Blood Edition" qui semble venir de Hollande ou d'Allemagne. L'image est digne d'une VHS usée mais le film est uncut, VO 5.1, 16/9e anamorphique et il y a des sous-titres français. En attendant une version plus officielle...
Pour ma part, j'ai récupéré une édition appelé "Braindead Blood Edition" qui semble venir de Hollande ou d'Allemagne. L'image est digne d'une VHS usée mais le film est uncut, VO 5.1, 16/9e anamorphique et il y a des sous-titres français. En attendant une version plus officielle...

-
un des 3 est sorti recemment ou car mis à part de vieille editions je vois pasManolito a écrit :Ce n'est certainement pas Peter Jackson qui bloque puisque le film est sorti dans de nombreux pays en dvd. Par contre, je crois qu'il y a des soucis sur les droits du film en France...
A ma connaissance, les éditions les plus récentes datent de 2003 ("le seigneur des anneaux" donc !), mais je ne vois pas en quoi cela prouve que Peter Jackson "bloque" la diffusion de son film ! Le disque US est toujours parfaitement dispo, il y a au moins sept pays différents qui l'ont sorti, etc...
Mais je crois qu'il avait été discuté sur ce forum que les droits français pour ce film était très difficiles à identifier, ou que les sommes demandées étaient très chères, etc...
Mais je crois qu'il avait été discuté sur ce forum que les droits français pour ce film était très difficiles à identifier, ou que les sommes demandées étaient très chères, etc...
-
- Modérateur
Moi je sens qu'ils ont sortir en version remasterisée dans tous les pays et avec des bonus...
Sortie en Blu-Ray US, donc sous le titre Dead Alive, le 4 octobre :
http://www.blu-ray.com/movies/Dead-Alive-Blu-ray/26314/
Ce sera surement le même montage que le DVD zone 1, donc cut...
http://www.blu-ray.com/movies/Dead-Alive-Blu-ray/26314/
Ce sera surement le même montage que le DVD zone 1, donc cut...
Re: Braindead - Peter Jackson (1992)
Dans mes pérégrinations sur le web je viens de tomber sur cette affiche japonaise (de Sorayama), un peu hors sujet mais sublime :

Je remonte le sujet pour dire que depuis on a un DVD italien, un blu-ray US, un blu-ray espagnol et un blu-ray allemand (édition limité à 500 exemplaires) qui sont sortis.
Donc, si le film ne voit pas le jour en France c'est bien en raison d'un problème chez nous et pas avec Peter Jackson.
Autre chose : le blu-ray US est en rupture depuis déjà très longtemps. C'est peut être un signe que les droits sont en cours de négo...
Donc, si le film ne voit pas le jour en France c'est bien en raison d'un problème chez nous et pas avec Peter Jackson.
Autre chose : le blu-ray US est en rupture depuis déjà très longtemps. C'est peut être un signe que les droits sont en cours de négo...
Bluray allemand en édition hyper limitée et bluray espagnol, malheureusement, à vue de nez, c'est du disque pirate sorti sans les droits.
Le bluray espagnol est annoncé pour 93 minutes, ce qui est une version incomplète, aucun nom d'éditeur n'apparaît sur la jaquette...
L'édition US "Dead live" est un peu spéciale, c'est un montage spécifique de 97 minutes où il manque quelques minutes ; mais c'est une version officielle quand même.
Une vraie version intégrale (de 104 minutes) restaurée proprement en HD ou 2K, 4K, on ne la voit toujours nulle part...
Je pense que ça sent quand même le blocage...
Le bluray espagnol est annoncé pour 93 minutes, ce qui est une version incomplète, aucun nom d'éditeur n'apparaît sur la jaquette...
L'édition US "Dead live" est un peu spéciale, c'est un montage spécifique de 97 minutes où il manque quelques minutes ; mais c'est une version officielle quand même.
Une vraie version intégrale (de 104 minutes) restaurée proprement en HD ou 2K, 4K, on ne la voit toujours nulle part...